Contenu sur NZZone

Publicité axée sur le contenu selon les standards de qualité de la NZZ

En tant que fournisseur de solutions de communication intelligentes et individuelles, NZZ Content Creation conçoit et réalise des médias d’entreprise qui répondent précisément aux besoins des cibles visées dans le segment premium et pourvoient aux axes thématiques souhaités de manière pertinente.

1Icons_Zahlen

Disponible en combinaison papier et numérique ou en version simple dans tous nos médias.

Sponsored Content de NZZ Content Creation créé pour toi ou fourni sous forme de Promoted Content.

Nos formats Sponsored/Native suivent le «Look & Feel» du titre qui les contient.

Sponsored Content

UBS
Sponsored Content avec publicité classique dans la
«NZZ am Sonntag» et sur nzz.ch.
Raiffeisen
Sponsored Content sous forme d’interview dans la
«NZZ am Sonntag».
Electrolux
Sponsored Content avec mise en avant d’un produit dans la «NZZ am Sonntag» et sur «NZZ Bellevue».
Edelweiss
Sponsored Content sous forme de conseil de voyage dans le «NZZ am Sonntag Magazin» et sur «NZZ Bellevue».
Montres Tudor
Sponsored Content dans «Z».
Zermatt Unplugged
Sponsored Content dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dans le dossier thématique sur nzz.ch.

Numéro «Sponsored Topic»
Encart d’un client sur un sujet clé

Locarno Film Festival
Encart sur le 75e anniversaire dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dossier thématique sur nzz.ch.
Powerfuel Week
Encart sur le premier forum sur l’hydrogène de Suisse dans la «Neue Zürcher Zeitung» et sous forme de dossier thématique sur nzz.ch.
Brand Relations
Encart dans la «NZZ am Sonntag» et sous forme de dossier thématique sur nzz.ch.

Article «Sponsored Topic»
Tribune ou éditorial d’un client dans un encart

PWC
Tribune dans l’encart «Investir durablement» de la «Neue Zürcher Zeitung» et dans un dossier thématique sur nzz.ch.
Glencore
Tribune dans l’encart «Investir durablement» de la «Neue Zürcher Zeitung» et dans un dossier thématique sur nzz.ch.