
Podcast et TV
NZZ Akzent: Ecoute ce qui motive le monde
Du lundi au vendredi, les rédactrices, rédacteurs, correspondantes et correspondants de la «Neue Zürcher Zeitung» fournissent des histoires passionnantes et des analyses approfondies. Le tout en 10 à 15 minutes. Le podcast est disponible sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles.

Disponible gratuitement sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles

Paraît tous les jours du
lundi au vendredi

Public cible jeune
Environ 70% des auditrices et auditeurs ont entre 20 et 40 ans

150 000 téléchargements
par semaine

Fr. 9 600.– net
(production de spot comprise)
pour un sponsoring d’une semaine
Extraits à l’écoute
Pre-Roll
Mid-Roll
Directement dans l’oreille de tes clients: le succès grâce à la publicité dans les podcasts
Slots publicitaires Pre-Roll et Mid-Roll
Les spots publicitaires avant et pendant les podcasts ont un effet particulièrement important. C’est de cela qu’il s’agit.
- Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
- Mid-Roll: placement après le premier tiers, max. 350 caractères espaces compris et max. 20 secondes, formulation: à définir avec les partenaires publicitaires.
- D’un seul tenant: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.
Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur le podcast NZZ Akzent?
NZZ Format
NZZ Format: Documentaire TV de NZZ comme scène pour les sponsors
«NZZ Format» est un documentaire TV: Un savoir concentré devient une information ciblée, racontée de façon passionnante et mise en œuvre de façon esthétique. Outre les sujets de politique sociale, de culture et de science, l’émission aborde depuis septembre 2021 des thèmes pertinents de l’actualité internationale mondiale et se rapproche ainsi au niveau thématique de la couverture internationale et politique de la NZZ.

Documentaire TV
SRF et 3sat

Première diffusion hebdomadaire
le jeudi sur SRF 1

Public cible d’un certain âge
55% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

1,2 million de contacts bruts
Sponsoring d’un mois

Fr. 17 000.– net
pour un sponsoring d’un mois
NZZ Standpunkte
NZZ Standpunkte: Emission télévisée de discussion de NZZ comme scène pour les sponsors
Un interlocuteur compétent s’exprime sur un thème actuel issu de la politique, de l’économie ou de la culture. L’émission de discussion de presque une heure «NZZ Standpunkte» est modérée par le rédacteur en chef de la NZZ Eric Gujer.

Emission télévisée de discussion
SRF

Première diffusion hebdomadaire
le dimanche sur SRF 1

Public cible d’un certain âge
75% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

1,6 million de contacts bruts
Sponsoring d’un an

Fr. 22 750.– net
pour un sponsoring d’un an
Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur nos sponsorings TV?
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch
