Podcast et TV

NZZ Akzent: Ecoute ce qui motive le monde

Du lundi au vendredi, les rédactrices, rédacteurs, correspondantes et correspondants de la «Neue Zürcher Zeitung» fournissent des histoires passionnantes et des analyses approfondies. Le tout en 10 à 15 minutes. Le podcast est disponible sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles.

Podcast-Icon

Disponible gratuitement sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles

Kalender-Icon

Paraît tous les jours du
lundi au vendredi

Zielgruppe-Icon

Public cible jeune
Environ 70% des auditrices et auditeurs ont entre 20 et 40 ans  

Reichweite-Icon

100 000 téléchargements
par semaine

Preise-Icon

Fr. 8 600.– net
(production de spot comprise)
pour un sponsoring d’une semaine

Extraits à l’écoute

Pre-Roll

Mid-Roll

Directement dans l’oreille de tes clients: le succès grâce à la publicité dans les podcasts

Slots publicitaires Pre-Roll et Mid-Roll
Les spots publicitaires avant et pendant les podcasts ont un effet particulièrement important. C’est de cela qu’il s’agit.

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: placement après le premier tiers, 40 à 60 mots (maximum 20 secondes), formulation: selon le partenaire publicitaire.
  • D’un seul tenant: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.

Notamment disponible à l’écoute sur

Castbox

CastBox-Logo

Apple Music

Logo-Apple-small

Spotify

Spotify-small

Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur le podcast NZZ Akzent?

NZZ Format

NZZ Format: Documentaire TV de NZZ comme scène pour les sponsors

«NZZ Format» est un documentaire TV: Un savoir concentré devient une information ciblée, racontée de façon passionnante et mise en œuvre de façon esthétique. Outre les sujets de politique sociale, de culture et de science, l’émission aborde depuis septembre 2021 des thèmes pertinents de l’actualité internationale mondiale et se rapproche ainsi au niveau thématique de la couverture internationale et politique de la NZZ.

TV-Icon

Documentaire TV
SRF et 3sat

Kalender-Icon

Première diffusion hebdomadaire
le jeudi sur SRF 1

Zielgruppe-Icon

Public cible d’un certain âge
55% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

Reichweite-Icon

1,2 million de contacts bruts
Sponsoring d’un mois

Preise-Icon

Fr. 17 000.– net
pour un sponsoring d’un mois

NZZ Standpunkte

NZZ Standpunkte: Emission télévisée de discussion de NZZ comme scène pour les sponsors

Un interlocuteur compétent s’exprime sur un thème actuel issu de la politique, de l’économie ou de la culture. L’émission de discussion de presque une heure «NZZ Standpunkte» est modérée par le rédacteur en chef de la NZZ Eric Gujer.

TV-Icon

Emission télévisée de discussion
SRF

Kalender-Icon

Première diffusion hebdomadaire
le dimanche sur SRF 1

Zielgruppe-Icon

Public cible d’un certain âge
75% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

Reichweite-Icon

1,6 million de contacts bruts
Sponsoring d’un an

Preise-Icon

Fr. 22 750.– net
pour un sponsoring d’un an

Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur nos sponsorings TV?

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 79 828 69 34
carole.pochon@nzz.ch

Carole_500x500