NZZ-TV-Sponsoring-Header

NZZ Format

Documentaire TV de NZZ comme scène pour les sponsors

«NZZ Format» est un documentaire TV: Un savoir concentré devient une information ciblée, racontée de façon passionnante et mise en œuvre de façon esthétique. Outre les sujets de politique sociale, de culture et de science, l’émission aborde depuis septembre 2021 des thèmes pertinents de l’actualité internationale mondiale et se rapproche ainsi au niveau thématique de la couverture internationale et politique de la NZZ.

TV-Icon

Documentaire TV
SRF et 3sat

Kalender-Icon

Première diffusion hebdomadaire
le jeudi sur SRF 1

Zielgruppe-Icon

Public cible d’un certain âge
55% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

Reichweite-Icon

1,2 million de contacts bruts
Sponsoring d’un mois

Preise-Icon

Fr. 17 000.– net
pour un sponsoring d’un mois

NZZ Standpunkte

Emission télévisée de discussion de NZZ comme scène pour les sponsors

Un interlocuteur compétent s’exprime sur un thème actuel issu de la politique, de l’économie ou de la culture. L’émission de discussion de presque une heure «NZZ Standpunkte» est modérée par le rédacteur en chef de la NZZ Eric Gujer et la philosophe politique Katja Gentinetta.

TV-Icon

Emission télévisée de discussion
SRF

Kalender-Icon

Première diffusion hebdomadaire
le dimanche sur SRF 1

Zielgruppe-Icon

Public cible d’un certain âge
75% des spectatrices et spectateurs a plus de 60 ans

Reichweite-Icon

1,6 million de contacts bruts
Sponsoring d’un an

Preise-Icon

Fr. 22 750.– net
pour un sponsoring d’un an

Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur nos sponsorings TV?

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 311 48 95
carole.pochon@nzz.ch

Carole_500x500