NZZ-Bellevue-Header

Numérique & évènement

Newsletter NZZ: Profite d’une pénétration associée à des taux d’ouverture élevés

Utilise le potentiel d’audience de notre newsletter NZZ thématique pour tes clients et leur groupe cible. Grâce à nos forfaits, tu atteins les abonnés et abonnées plusieurs fois par semaine ou par mois. Les newsletters d’intérêt spécifique convainquent par un taux d’ouverture constant, bien supérieur à la moyenne du marché suisse.

NZZ Live: Deviens partenaire d’évènement de nos manifestations

Les lectrices et lecteurs sont invités à approfondir des sujets intéressants et pertinents dans le cadre de discussions, d’entretiens, de promenades ou de soirées de détente. La valeur ajoutée pour ta marque? Des personnes partageant les mêmes idées réunies dans un lieu avec des rencontres personnelles. Profite avec un sponsoring de nos manifestations de réseau pour un positionnement exclusif dans l’environnement thématique souhaité.

«KMU_today»: Notre plateforme thématique est ouverte aux partenaires

Avec «KMU_today», nous avons créé une plateforme thématique permettant une présence cross-média autour du thème des PME. «KMU_today» entretient des coopérations internes ciblées avec NZZ, Moneyhouse et le SEF et profite de la pénétration et de la crédibilité de la marque NZZ. Notre plateforme en ligne kmutoday.ch, qui traite de manière pratique de sujets d’actualité liés aux PME, occupe une place centrale.

D’autres éléments constitutifs de la plateforme thématique sont nos encarts semestriels sur les thèmes des PME, notre newsletter envoyée à 261 000 abonnés, l’initiative de croissance SEF.Growth du Swiss Economic Forum, ainsi que nos manifestations de NZZ Live sur les «PME – l’entrepreneuriat en Suisse».

Outre des coopérations individuelles e contenu sur kmutoday.ch, nous proposons des partenariats thématiques longue durée et sommes ouverts aux souhaits et aux idées de solutions de nouveaux partenaires.