
Podcast NZZ Akzent
Ecoute ce qui motive le monde
Du lundi au vendredi, les rédactrices, rédacteurs, correspondantes et correspondants de la «Neue Zürcher Zeitung» fournissent des histoires passionnantes et des analyses approfondies. Le tout en 10 à 15 minutes. Le podcast est disponible sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles.

Disponible gratuitement sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles

Paraît tous les jours du
lundi au vendredi

Public cible jeune
Environ 70% des auditrices et auditeurs ont entre 20 et 40 ans

100 000 téléchargements
par semaine

Fr. 8 600.– net
(production de spot comprise)
pour un sponsoring d’une semaine
Extraits à l’écoute
Pre-Roll
Mid-Roll
Directement dans l’oreille de tes clients: le succès grâce à la publicité dans les podcasts
Slots publicitaires Pre-Roll et Mid-Roll
Les spots publicitaires avant et pendant les podcasts ont un effet particulièrement important. C’est de cela qu’il s’agit.
- Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
- Mid-Roll: placement après le premier tiers, 40 à 60 mots (maximum 20 secondes), formulation: selon le partenaire publicitaire.
- D’un seul tenant: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.
Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur le podcast NZZ Akzent?
Contact
NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Carole Pochon
Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzz.ch
