NZZ-Akzent-Podcast-Header

Podcast NZZ Akzent

Ecoute ce qui motive le monde

Du lundi au vendredi, les rédactrices, rédacteurs, correspondantes et correspondants de la «Neue Zürcher Zeitung» fournissent des histoires passionnantes et des analyses approfondies. Le tout en 10 à 15 minutes. Le podcast est disponible sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles.

Podcast-Icon

Disponible gratuitement sur nzz.ch/akzent, dans l’application NZZ et sur toutes les plate-formes de streaming usuelles

Kalender-Icon

Paraît tous les jours du
lundi au vendredi

Zielgruppe-Icon

Public cible jeune
Environ 70% des auditrices et auditeurs ont entre 20 et 40 ans  

Reichweite-Icon

100 000 téléchargements
par semaine

Preise-Icon

Fr. 8 600.– net
(production de spot comprise)
pour un sponsoring d’une semaine

Extraits à l’écoute

Pre-Roll

Mid-Roll

Directement dans l’oreille de tes clients: le succès grâce à la publicité dans les podcasts

Slots publicitaires Pre-Roll et Mid-Roll
Les spots publicitaires avant et pendant les podcasts ont un effet particulièrement important. C’est de cela qu’il s’agit.

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: placement après le premier tiers, 40 à 60 mots (maximum 20 secondes), formulation: selon le partenaire publicitaire.
  • D’un seul tenant: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.

Notamment disponible à l’écoute sur

Castbox

CastBox-Logo

Apple Music

Logo-Apple-small

Spotify

Spotify-small

Tu souhaites obtenir des informations détaillées sur le podcast NZZ Akzent?

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 311 48 95
carole.pochon@nzz.ch

Carole_500x500