Finanzjahr-2022-Cover

Exemple de couverture

L’année financière 2022

NOUVEAU sous forme d’encart: dans la «NZZ» ou prolongée numériquement comme dossier thématique sur «NZZ.ch»

Date de publication
Vendredi 28 janvier 2022
Clôture des réservations
Vendredi 14 janvier 2022
Clôture du matériel d’impression
Vendredi 21 janvier 2022

Concept journalistique

La pandémie de coronavirus a tenu les gens en haleine en 2021 également. Indépendamment de cela, l’économie mondiale a connu la forte reprise prévue au cours de cette année. Depuis, cette croissance s’est un peu infléchie. Les craintes inflationnistes, les pénuries en matière d’approvisionnement, l’augmentation des taux d’intérêt et surtout les mutations du nouveau virus sont de grandes sources d’incertitude – dans le monde politique, chez les entreprises et parmi les investisseurs.

Dans le numéro spécial NZZ «L’année financière 2022» qui paraît pour la première fois sous forme d’encart, l’équipe de NZZ Content Creation souhaite offrir un certain nombre de repères aux investisseurs. Le dossier donnera la parole à des économistes et à des experts en investissements, mais également à des spécialistes du secteur et des chefs d’entreprise. L’encart propose aussi de nouvelles idées d’investissements, afin que les lecteurs puissent prendre des décisions efficaces et éclairées également durant l’année financière 2022.

En 2022, le numéro spécial L’année financière paraîtra sous forme d’encart. Dans cet encart, certaines entreprises peuvent elles-mêmes prendre la plume ou rédiger un article sur elles. Les encarts dans la «NZZ» et les dossiers thématiques correspondants sur «NZZ.ch» ne sont pas réalisés par la rédaction, mais par notre prestataire de reportage journalistique: NZZ Content Creation.

Les sujets sont susceptibles de changer

Nous accordons une réduction spéciale sur les formats fixes dans l’encart – les prix sont au moins 30% inférieurs aux tarifs habituels!

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14 625.–

291 × 440 mm

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1/2 page largeur, sous-texte

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291 × 218 mm

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291 × 144 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prolongé numériquement

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max. 6 000 caractères

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14 520.–

max. 3 000 caractères

PAID POST: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur «nzz.ch»

Prolongé numériquement

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Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

20 925.–

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

16 020.–

max. 3 000 caractères

«Éditorial»: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur «nzz.ch»

Exclusivement pour les PME*

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3 050.–

143 × 218 mm

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