Nachhaltig-investieren-II

Example de couverture

Investissement durable ll

Encart dans la «Neue Zürcher Zeitung» – prolongée numériquement comme dossier thématique sur «nzz.ch»

Date de publication
Vendredi 2 decembre 2022
Clôture des réservations
Vendredi 18 novembre 2022
Clôture du matériel d’impression
Vendredi 25 novembre 2022

Concept journalistique

L’année boursière 2022 ressemble à une descente tempétueuse. En l’espace de deux ans seulement, l’indice de la Bourse suisse SMI a perdu plus de 20%. Au cours des derniers mois, les nerfs de ceux qui avaient privilégié les valeurs technologiques ont été mis à rude épreuve: le Nasdaq 100 s’est même effondré de plus de 30%. Dans ce contexte, l’accent est un peu moins mis sur les investissements durables que les années précédentes, lorsque les marchés boursiers explosaient un record après l’autre. Malgré les turbulences sur les marchés, cependant, il vaut toujours la peine de jeter un coup d’œil aux «investissements durables» aujourd’hui. Après tout, ils promettent des performances comparables, sinon meilleures, que leurs alternatives traditionnelles. Les investisseurs espèrent une stabilité accrue de leur part, surtout lorsque les temps sont difficiles. Mais peuvent-ils tenir leur promesse ?

Dans l’encart «Investissement durable» de la «Neue Zürcher Zeitung», l’équipe NZZ Content Creation se penche sur la question et compare les performances des différents placements. En outre, nous présentons de nouvelles solutions de placement et des tendances d’investissement et discutons avec des spécialistes du secteur et des experts des derniers développements et des tendances futures dans ce domaine.

Il n’y a pas que des experts qui sont interviewés pour les articles journalistiques. Certaines entreprises prennent elles-mêmes la plume ou font rédiger un article sur elles. Les encarts dans la «Neue Zürcher Zeitung» et les dossiers thématiques correspondants sur «nzz.ch» ne sont pas réalisés par la rédaction, mais par notre prestataire de reportage journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possibles

  • Test de résistance: comportement des investissements durables dans le marché baissier.
  • Infrastructure: investissement dans les infrastructures durables. Un remède contre l’inflation ?
  • Investir durablement dans les pays émergents: profiter des opportunités de croissance structurelles.
  • Crise énergétique et guerre en Europe: comment investir durablement en temps de crise.
  • Tout ne serait que de la poudre aux yeux? comment les compagnies pétrolières se lancent dans les investissements durables.
  • Startups vertes : dix idées entrepreneuriales durables venant de Suisse.
  • Immobilier durable : un grand potentiel de développement durable dans la construction circulaire.

Sous réserve de modifications

Nous accordons une réduction spéciale sur les formats fixes dans l’encart – les prix sont au moins 25 pour cent inférieurs aux tarifs habituels!

Annonce classique

Prix nb/en couleur

Surface utile

Gruppe 214

1/1 page

14 625.–

291 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte

6 825.–
11 220.–

291 × 218 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

7 225.–

291 × 144 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

18 925.–

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 Seite largeur, sous-texte

14 520.–

max. 3 000 caractères

PAID POST: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur «nzz.ch»

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

20 925.–

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 Seite largeur, sous-texte

16 020.–

max. 3 000 caractères

«Éditorial»: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur «nzz.ch»

Placement d’articles dans la newsletter «NZZ Wirtschaft & Finanzen» (206 778+ destinataires)

10 500.–

Boost d’articles via Business Click et médias sociaux (3 000+ Engagements)

5000.–

Tous les prix sont en francs suisses, bruts, hors TVA de 7.7%.

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 79 828 69 34
carole.pochon@nzz.ch

Carole_500x500

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.