Dossier – Promoted Content
Annonce textuelle (publireportage) fournie par le client, qui diffère clairement de la mise en page du média dans lequel elle paraît.
Annonce textuelle (publireportage) fournie par le client, qui diffère clairement de la mise en page du média dans lequel elle paraît.
Sponsored Content, avec le «Look & Feel» du média qui le contient, intégré à ce dernier sous forme d’encart éditorial spécial.
Encart d’un client consacré à un sujet central; conçu et réalisé par NZZ Content Creation.
Tribune d’un client dans un encart; contenu réalisé par NZZ Content Creation moyennant un supplément.
Annonce textuelle (publireportage) fournie par le client, qui diffère clairement de la mise en page du média dans lequel elle paraît.
Publicité axée sur le contenu dans le «Look & Feel» du média qui la contient; Native Ad réalisée par NZZ Content Creation.
Interviews ou formats de talk show; réalisés par NZZ Content Creation en coopération avec Grips (Tele1).
NZZ Live: Manifestations et webinaires sur des thèmes spécifiques, présentés par des rédacteurs et rédactrices de la NZZ.
NZZ Format: Devenir presenting partner du documentaire télévisé hebdomadaire de la NZZ, diffusé sur SRF et 3sat.
Série éditoriale pouvant être accompagnée commercialement par les clients (sans intégration de contenu).