COMPANY

Nos marques premium
pour votre publicité

NZZone est l’organisation de vente de toutes les marques de la NZZ.
Agile, compétente et force de propositions, notre équipe accompagne ses partenaires du segment premium
et offre des environnements multiples, pertinents et adaptés à des prises de parole ciblées.
De plus, NZZone est le représentant exclusif pour la commercialisation nationale
des titres Le Temps et Corriere del Ticino.

28

Marques

sont commercialisées en allemand, en français et en italien, en mettant l’accent sur le marketing de contenu et l’intérêt particulier.

47

Collaborateurs

s’occupent avec passion de ta publicité et veillent à ce qu’elle atteigne le groupe cible visé avec précision.

767 K

Lecteurs exclusifs

Parmi les journaux de la région, on trouve la «Neue Zürcher Zeitung», la «NZZ am Sonntag», le «Z», «Le Temps», le «Corriere del Ticino» et «La Domenica».

4 Mio.

De clients uniques

visitent chaque mois les sites nzz.ch, bellevue.nzz.ch, letemps.ch et cdt.ch.

TOPICS

Découvre la diversité de notre univers

Explore l’immensité de notre univers et laisse-toi inspirer! Tu trouveras ici des environnements et des possibilités de placement adaptés à ton thème – en fonction de tes besoins.

INSIGHTS

Venons-en au
vif du sujet

Dans la rubrique Insights, nous te présentons régulièrement les dernières nouveautés et découvertes, qu’il s’agisse d’actualités et d’informations dans notre blog, de nos propres études appuyées sur des faits et des chiffres, ou de «success stories» avec nos clients.

Nicole-Watrinet-NZZone

«Meet the Team»: Nicole Watrinet

Apprends à mieux connaître Nicole dans une interview personnelle. Elle vient renforcer l’équipe de Sustainable Switzerland.

4-Jahre-NZZone-Teaser

4 ans de NZZone

Regardez en arrière avec nous sur les défis et les réussites.

Tina-Baumberger-NZZone

«Meet the Team»: Tina Baumberger

Tina enrichit l’équipe de NZZone depuis le début de l’année. Dans cette interview, elle nous raconte des choses personnelles.

Blogbeitrag-Beilagen-Schwerpunkt

Le supplément se transforme en temps forts

NZZone affine sa stratégie de mise en œuvre axée sur le contenu.

NEWSLETTER

Inscris-toi à notre
newsletter mensuelle!

Avec la newsletter NZZone, nous vous informons chaque mois
de nos activités et de nos nouveautés.

Anmeldung-Newsletter-NZZone