NZZ-Univers

Nos marques premium pour votre publicité

NZZ Akzent Nous offrons aux annonceurs une intégration partenaire dans les podcasts, sous la forme de créneaux qu’il est possible de réserver mensuellement pour le pre-roll et le mid-roll. TV-Sponsoring Nous proposons aux annonceurs une intégration partenaire sur SRF dans nos propres productions télévisées «NZZ Format» ou «NZZ Standpunkte».

Que pouvons-nous faire pour vous?

Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer. Choisissez parmi nos suggestions les produits que vous souhaitez combiner sous forme groupée. Nous serons heureux de vous soumettre une offre.

Cible
Catégorie
Segment
Translation Priorities

0 Afficher les résultats

NZZone

A single point of contact

Qu’il s’agisse des éditions papier ou numériques, d’événements, de sponsoring ou d’une combinaison tout à fait personnelle: NZZone, qui sert de guide, est en réseau avec tous les prestataires de services internes, allant d’audienzz jusqu’aux organisateurs d’événements et aux lieux de réception dans les locaux de la NZZ, en passant par NZZ Content Creation.

NZZone

Portrait of a young successful manager using touch pad to prepare for day

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu du groupe de la société NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous aimerions être le partenaire suisse de prédilection auquel les annonceurs font appel pour atteindre à coup sûr leurs cibles du segment premium. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles.»

close up hands multitasking man using tablet, laptop and cellpho
Woman sitting on sofa reading magazine in her cozy loft apartment

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu du groupe de la société NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous aimerions être le partenaire suisse de prédilection auquel les annonceurs font appel pour atteindre à coup sûr leurs cibles du segment premium. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles.»

Nos partenaires peuvent utiliser l’emplacement exclusif du restaurateur Michel Péclard comme lieu hybride pour les mises en scène et pour les manifestations.

NZZ am Bellevue

Nous offrons aux annonceurs une intégration partenaire dans les podcasts, sous la forme de créneaux qu’il est possible de réserver mensuellement pour le pre-roll et le mid-roll.

NZZ Akzent

Nous proposons aux annonceurs une intégration partenaire sur SRF dans nos propres productions télévisées «NZZ Format» ou «NZZ Standpunkte».

TV-Sponsoring

Insights

Venons-en au vif du sujet…

Dans la rubrique Insights, nous vous présentons régulièrement les dernières nouveautés et découvertes, qu’il s’agisse d’actualités et d’informations dans notre blog, de nos propres études appuyées sur des faits et des chiffres, ou de «best cases» avec nos clients.

Cupacake_Adi_Jubi

Happy 1st Birthday NZZone!

Même si le 1er avril rime avec poisson d’avril, nous ne faisons pas de blagues!

Immo-Trends20

Tendances du baromètre immobilier

Quelles sont les raisons d’acheter une maison? Qu’est-ce qui motive réellement les millennials à chercher un nouveau logement?

Kundenumfrage

Sondage auprès de la clientèle

Résultats du sondage auprès de la clientèle de juin 2018

Immo-Baro18

Etude baromètre immobilier

La série d’enquêtes de la NZZ sur le sujet «Vivre en Suisse» – Numéro 20

NZZ Edition Art

«Neue Zürcher Zeitung»

Le 1er juin 2021, l’artiste suisse Urs Fischer sera le commissaire de l’édition quotidienne de la NZZ et lui donnera pour la deuxième fois un visage personnalisé, après la première de l’année dernière.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.