Marques-Univers

Nos marques premium
pour votre publicité

NZZone-Brand-Univers

Que pouvons-nous faire pour vous?

Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer. Choisissez parmi nos suggestions les produits que vous souhaitez combiner sous forme groupée. Nous serons heureux de vous soumettre une offre.

Cible
Catégorie
Segment
Produktzuweisung
Priorités de traduction

0 Afficher les résultats

NZZone

A single point of contact

Qu’il s’agisse des éditions papier ou numériques, d’événements, de sponsoring ou d’une combinaison tout à fait personnelle: NZZone, qui sert de guide, est en réseau avec tous les prestataires de services internes, allant d’audienzz jusqu’aux organisateurs d’événements et aux lieux de réception dans les locaux de la NZZ, en passant par NZZ Content Creation.

NZZone

Portrait of a young successful manager using touch pad to prepare for day

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu de toutes les marques de la NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées. De plus, NZZone est l’interlocuteur exclusif pour la commercialisation nationale des titres imprimés de Le Temps et Corriere del Ticino.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous souhaitons en effet être dans toute la Suisse le partenaire privilégié mandaté par les annonceurs pour atteindre avec une grande précision leurs groupes cibles dans le segment premium – en allemand, mais aussi en français, en italien et dans toutes les régions du pays. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles»

close up hands multitasking man using tablet, laptop and cellpho
Woman sitting on sofa reading magazine in her cozy loft apartment

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu du groupe de la société NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous aimerions être le partenaire suisse de prédilection auquel les annonceurs font appel pour atteindre à coup sûr leurs cibles du segment premium. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles.»

Nos partenaires peuvent utiliser l’emplacement exclusif du restaurateur Michel Péclard comme lieu hybride pour les mises en scène et pour les manifestations.

NZZ am Bellevue

Nous offrons aux annonceurs une intégration partenaire dans les podcasts, sous la forme de créneaux qu’il est possible de réserver hebdomadairement resp. mensuellement pour le pre-roll et le mid-roll.

NZZ Akzent

Nous proposons aux annonceurs une intégration partenaire sur SRF dans nos propres productions télévisées «NZZ Format» ou «NZZ Standpunkte».

TV-Sponsoring

Insights

Venons-en au vif du sujet…

Dans la rubrique Insights, nous vous présentons régulièrement les dernières nouveautés et découvertes, qu’il s’agisse d’actualités et d’informations dans notre blog, de nos propres études appuyées sur des faits et des chiffres, ou de «success stories» avec nos clients.

3-Waldkantine

NZZone Événement pour les collaborateurs

Nous avons récemment fait le tour de la ville de Zurich et passé une agréable soirée à la Waldkantine. Cliquez ici pour voir les photos.

Meet-the-team-Laurent

«Meet the Team»: Laurent Monnier

Laurent travaille pour le service interne du «Le Temps» en Suisse romande. Dans l’interview, il révèle des informations personnelles sur lui-même.

NZZone-und-Pax-Success-Story

Devenir visible en tant que sponsor de NZZ Live

Grâce à la collaboration avec NZZ Live, l’assurance Pax a pu faire connaître des thèmes importants à son groupe cible.

Meet-the-team-Maurice

Meet the Team: Maurice Müller

Maurice travaille depuis février en tant qu’Editor & Coordinator dans l’équipe de Création de contenu de la NZZ. Un clic suffit pour mieux le connaître.

Filtre des offres

Univers NZZ

Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer, et avec quelles marques de la NZZ.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.