Le tempo du chantier et le glamour des échafaudages: note Summer End Party était absolument géniale!

Le 28 août 2025, NZZone et audienzz ont fait un pied de nez à Saint-Pierre! La Summer End Party organisée conjointement pour la troisième fois a permis aux invités de rester au sec une bonne partie de la soirée. Sous la devise «Under Construction», les participants ont fait la fête, dansé et ri jusque tard dans la nuit.

Malgré l’annonce de pluies soutenues à Zurich, les quelque 500 invités et clients présents sur le site de la «Riithalle» ont été épargnés par l’orage jusqu’à une heure tardive. La Summer End Party 2025 de NZZone et audienzz a été une fois de plus à la hauteur de sa réputation et s’est déroulée dans une ambiance festive pleine de rires, au rythme des visseuses sans fil et des bétonnières.

Plus précisément, l’édition de cette année était placée sous la devise «Under Construction»: une référence au fait que le secteur des médias et de la publicité est actuellement plus que jamais en pleine mutation – et bien sûr une petite pique contre la frénésie de construction (de routes) de la ville de Zurich.

Un barbecue de première classe

Grâce à une météo plus clémente que prévu, les participants ont également pu profiter pleinement de l’offre de restauration: les travers de veau et les merguez au barbecue ont remporté un franc succès, suivis de près par la traditionnelle salade de cornettes. Celles et ceux qui avaient encore un petit creux ont pu s’offrir une ou plusieurs tournées au camion de glaces. Par ailleurs, à ce qu’on dit, personne n’est mort de soif.

Le divertissement était également au rendez-vous: le groupe de reprises «The Murphys» a fait trembler les murs (ou plus exactement l’échafaudage) et a mis une super ambiance. Tout comme l’«Under Construction Game» avec ses lots sympa à gagner. Comme d’habitude, les séances de tatouage gratuites étaient déjà complètes avant même le début de la manifestation.

Un chantier qui ne manque pas de charme

Parmi les invités, on pouvait distinguer des visages issus de l’univers des agences et des marques suisses. Un public cosmopolite était également présent, avec des partenaires venus d’Allemagne, d’Autriche, de France, du Danemark ou d’Espagne. Un signal clair pour les équipes de NZZone et d’audienzz: notre dialogue perdure, solide comme un pilier en béton, et notre charme ouvrier sans prétention fait mouche.

Comme l’a si bien dit Adrian Näf, directeur commercial de NZZone: «Même si nous traversons tous une période mouvementée, avec nous, vous êtes en lieu sûr, ou plutôt, vous disposez d’une base solide. Cette soirée est placée sous le signe de la convivialité: nous aimons travailler avec vous, c’est pour cette raison que vous êtes ici – alors enjoy».

Aussitôt dit, aussitôt fait: la fête a duré jusque tard dans la nuit et a tenu toutes ses promesses. L’histoire ne dit pas si les participants étaient «explosés» le lendemain …

Tu veux revivre l’événement? Clique ici pour accéder à la galerie de photos.

Adrian Näf
Business Director

+41 44 258 13 69
adrian.naef@nzzone.ch

Newsletter-Anmeldung

Mit dem NZZone Newsletter informieren wir regelmässig über unsere Aktivitäten und Neuheiten.