«Meet the Team»: Marco Cousin

Lorsque Norman Bandi, notre responsable de la création de contenu, a proposé de renforcer NZZone avec un stagiaire, certains de nos employés les plus expérimentés ont été perplexes. Quelqu’un de la génération Z? Tu es fou? Qu’est-ce que ça va nous apporter? «Un vent de fraîcheur», a répondu Norman sans hésiter. Il avait raison.

Marco_Cousin_NZZone

Quelque chose d’intéressant à ton sujet?

Grâce à un heureux hasard, j’ai pu poser devant l’objectif en tant que mannequin de ski pour Ochsner Sport en février dernier. C’est pourquoi vous me trouverez cet hiver dans toutes les succursales Ochsner Sport, sur les murs, les écrans des caisses et même sur le site web. Si vous me voyez, n’hésitez pas à m’envoyer une photo pour preuve!

Que dirais-tu à toi-même à l’âge de vingt ans?

«La seconde puberté, c’est vrai, et tu vas adorer ça.» Sérieusement, ta vie ne fait que commencer, ne t’inquiète pas. Tout ce que tu penses ne pas pouvoir faire, tu peux le faire. Je l’ai vu de mes propres yeux.

Comment tes collègues te décriraient-ils?

N’est-ce pas celui qui s’est présenté à l’entretien d’embauche avec son pain au levain fait maison?

Quel était le premier métier que tu voulais exercer quand tu étais enfant?

Garde forestier au Botswana.

Qu’est-ce qui te redonne de l’énergie?

Les bandes originales de films, le sport et les discussions avec mes proches. Et bien sûr, mes 65 films préférés, que je connais tous par cœur.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.