
About us
NZZone – premium • brand • advertising
NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu de toutes les marques de la NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées.
Déclaration de mission de la NZZone
«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous aimerions être le partenaire suisse de prédilection auquel les annonceurs font appel pour atteindre à coup sûr leurs cibles du segment premium. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles. Nous sommes convaincus qu’une Team très motivée est non seulement capable de créer une grande valeur ajoutée pour ses clients, mais qu’elle peut également faire bouger les choses avec eux.»
Partie de l’entreprise NZZ
La NZZ, basée à Zurich, est l’une des plus grandes entreprises privées de médias en Suisse. Elle se concentre sur un journalisme indépendant de haute qualité et représente des perspectives libérales. Avec ses produits, l’entreprise NZZ offre à ses lecteurs / lectrices et utilisateurs / utilisatrices une orientation et une inspiration quotidiennes. Outre les deux publications phares «Neue Zürcher Zeitung» (depuis 1780) et «NZZ am Sonntag» (depuis 2002), il s’agit d’autres titres de presse écrite et de médias en ligne, de divers formats podcast et TV, de manifestations et de conférences ainsi qu’une série d’activités transactionnelles.
Team
Management
Sales & Telesales


Andrew Schuster
International Sales Manager,
Product Manager «Z»
+41 44 258 12 63
andrew.schuster@nzz.ch


Marius Bucche
Key Account Manager,
Product Manager «NZZ am Sonntag Magazin» & «ZFF»
+41 44 258 13 43
marius.bucche@nzz.ch


Michael Zweifel
Key Account Manager,
Product Manager «NZZ Geschichte»
+41 44 258 13 80
michael.zweifel@nzz.ch


Katharina Kälin
Key Account Manager,
Product Manager «NZZ JOBS» & «KMU_today»
+41 44 258 14 58
katharina.kaelin@nzz.ch


Hannes Rothfuss
Key Account Manager,
Product Manager «Residence», «NZZ Folio»
+41 44 258 13 24
hannes.rothfuss@nzz.ch
Operations


Thomas Herde
Operations Manager
Reservation/Coordination
+41 44 258 13 56
thomas.herde@nzz.ch
tkzh@nzz.ch
Marketing
NZZ Content Creation
Business Development
Filtre des offres
Univers NZZ
Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer, et avec quelles marques de la NZZ.

NZZ Content Creation
Agence de Corporate-Publishing au sein de la NZZ
NZZ Content Creation est le prestataire de services interne pour les reportages journalistiques selon les normes de qualité de NZZ et, en tant que tel, l’interface pour les réalisations axées sur le contenu de NZZone, audienzz et NZZ Connect.
En tant que fournisseur de solutions de communication intelligentes et individuelles, NZZ Content Creation conçoit et réalise des médias d’entreprise qui répondent précisément aux besoins des cibles visées dans le segment premium et pourvoient aux axes thématiques souhaités de manière pertinente: papier, en ligne, vidéos et podcasts – tout pour constituer une unité contextuelle sur demande. NZZ Content Creation agit en tant que prestataire de services interne pour la NZZ.
Des contenus journalistiques de haute qualité, une conception créative et des technologies innovantes caractérisent le portefeuille de services largement diversifié. Il s’agit notamment de magazines destinés aux clients et d’encarts dans les titres de la société NZZ – avant tout dans les publications phares «Neue Zürcher Zeitung» et «NZZ am Sonntag», mais aussi de publications d’entreprise indépendantes ou de storytelling en ligne, par exemple sous forme de Sponsored Content sur «NZZ.ch», «NZZ Bellevue» et «KMU_today», également mis en œuvre sous forme cross-média dans les titres de presse écrite appropriés.
Notre gamme de services de gestion de projets va de la conception et du design à la production et la distribution, en passant par la rédaction et la relecture. Nos solutions de contenu sur mesure peuvent être distribuées via l’univers de la marque NZZ ainsi que via des canaux spécifiques aux clients, naturellement intégrés dans les offres verticales et les plateformes innovantes de NZZone. Grâce à son expertise en matière de contenu, NZZ Content Creation est un partenaire et un consultant recherché dans le domaine de la communication stratégique des marques.
Pas encore suffisant?
Autres références de NZZ Content Creation: Des réalisations sur papier telles que la publication d’encarts et de magazines clients sur issuu.com ou de Sponsored Content sous forme numérique sur nzz.ch, NZZ Bellevue et KMU_today.
Tools
Faites passer vos annonces vous-même en ligne
NZZone propose de plus en plus de formats publicitaires standardisés qui peuvent être réservés et conçus directement via les outils correspondants, par exemple de simples annonces texte / image ou des offres immobilières dans la «NZZ Residence».

Portail du deuil
Sur le portail du deuil de la «Neue Zürcher Zeitung», de nombreux modèles sont disponibles dans l’outil de placement des avis de décès.

OneAd
L’outil permet de placer des annonces standardisées sur tous les supports, dans les journaux comme sur les sites Web.

NZZ Residence
Vous pouvez saisir facilement vous-même les offres immobilières dans l’outil du magazine «NZZ Residence» et les présenter aisément grâce à des modèles.
audienzz
Spécialiste de la publicité numérique au sein de la NZZ
Le spécialiste de la publicité numérique audienzz est le fournisseur leader d’environnements premium en Suisse. En outre, la PME propose des outils et des services spécialement développés pour l’ensemble du marché de la publicité numérique. audienzz a été fondée en 2016.
Grâce à des formats innovants de branding, natifs, vidéo et de performance, le spécialiste de la publicité numérique premium touche chaque mois plus de 14 millions de clients uniques dans toutes les régions du pays sur plus de 200 sites Web. Grâce à diverses alliances, la publicité peut être exploitée dans des environnements thématiques spécifiques (actualités, affaires, finances, style, famille, etc.) en fonction de la cible, ce qui permet d’obtenir une attention maximale auprès de la clientèle souhaitée. En outre, audienzz offre aux éditeurs et aux annonceurs une gamme complète de services ainsi que des outils de pointe créés en interne.
Pas encore suffisant?
Business Click: le premier gestionnaire de publicités natives de Suisse permet pour la première fois aux annonceurs de saisir de manière indépendante des campagnes de performance et de les mettre en ligne en quelques minutes.
Newsletter-Anmeldung
Mit dem NZZone Newsletter informieren wir regelmässig über unsere Aktivitäten und Neuheiten.