Example de couverture

KMU_today I

Encart dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dans «Le Temps», prolongé numériquement sur kmutoday.ch

Dates de publication
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 5 avril 2024
«Le Temps»: Vendredi, 26 avril 2024
Clôture des réservations
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 22 mars 2024
«Le Temps»: Mardi, 16 avril 2024
Clôture du matériel d’impression
«Neue Zürcher Zeitung»: Jeudi, 28 mars 2024
«Le Temps»: Vendredi, 19 avril 2024

Concept journalistique

Dans le supplément semestriel «PME Economie» publié par la NZZ, l’équipe de NZZ Content Creation se consacre à chaque fois à un sujet central «essentiel à la survie» des petites et moyennes entreprises – cette fois-ci au financement et aux assurances (voir les autres sujets possibles ci-dessous). En complément un point de situation de la branche et les actualités qui concernent particulièrement les entreprises de cette taille.

Il n’y a pas que des spécialistes qui sont interviewés pour les articles journalistiques. Les entreprises ou leurs experts peuvent également prendre la plume ou faire rédiger un article à leur sujet. Les encarts de la «Neue Zürcher Zeitung» ne sont pas réalisés par la rédaction, mais par notre équipe interne de création de contenus: NZZ Content Creation.

Sujets possibles

  • Créer une entreprise –les bases du financement des start-ups
  • S’inspirer d’exemples de l’idée au modèle commercial
  • Rechercher des financement – financement interne et/ou externe
  • Augmenter les liquidités – variantes de levées de capitaux
  • Investir avec succès – comment réussir un projet d’innovation
  • Assurer la rentabilité – conseils pour améliorer les marges
  • Bien s’assurer principales assurances pour les PME
  • Transmettre l’œuvre de sa vie comment vendre son entreprise

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Miroir de page
«Le Temps»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500

291 × 440 mm

CHF 13 500

290 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000

291 × 218 mm

CHF 11 700

290 × 220 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 12 100

291 × 144 mm

CHF 8 900

290 × 150 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 2 000 production

CHF 13 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 1 000 production

CHF 11 700
+CHF production

max. 3 000 caractères

Paid post I: Contenu fourni, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; relecture incluse, matériel photographique exclu; l’article paraît également sur KMU_today marqué comme Promoted Content.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 4 000 production

CHF 13 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 2 000 production

CHF 11 700
+CHF 2 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post II: Contenu fourni, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; relecture incluse, matériel photographique exclu; l’article paraît également sur KMU_today marqué comme Sponsored Content.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Exclusivement pour les PME**

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»*

Miroir de page
«Le Temps»

Gruppe 211

1/4 page hauteur

CHF 3 050

143 × 218 mm

CHF 1 485

143 × 220 mm

Pages collectives: publireportage avec contenu livré, produit par nous; **exclusivement pour PME jusqu’à 50 employés maximum
*Prix «Le Temps» pour prolongation en Suisse romande

Placement d’articles dans la newsletter «KMU_today»
Paraît le premier et le troisième vendredi du mois et peut être réservé sur une base hebdomadaire (261 000+ destinataires)

CHF 5 000

Boost d’articles via Native Ad (3 000+ Engagements)

CHF 5 000

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

Carole-Pochon-NZZone

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie

+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch

Anne-Sandrine-Backes-NZZone

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.