Exemples de couvertures

Vins & Saveurs II

Temps forts dans la «NZZ am Sonntag» et dans «Le Temps». Une sélection de contenus est également publiée sur nzz.ch et letemps.ch.

Dates de publication
«NZZ am Sonntag»: Dimanche, 5 octobre 2025
«Le Temps»: Vendredi, 7 novembre 2025
Clôture des réservations
«NZZ am Sonntag»: Vendredi, 19 septembre 2025
«Le Temps»: Lundi, 27 octobre 2025
Clôture du matériel d’impression
«NZZ am Sonntag»: Lundi, 29 september 2025
«Le Temps»: Vendredi, 31 octobre 2025

Concept journalistique

Sous le signe de la tradition et de l’innovation

Dans le prochain supplément «Vins et Saveurs» publié deux fois par an dans la «NZZ am Sonntag» et «Le Temps», nous nous consacrons cette fois-ci au retour passionnant aux traditions culinaires – et à leur réinterprétation contemporaine. Nous mettons à l’honneur des vignerons profondément attachés à leur métier, mais qui savent néanmoins apporter une touche de nouveauté grâce à des perspectives novatrices et des approches innovantes. Nous accompagnons également des chefs renommés qui créent des chefs-d’œuvre culinaires grâce à leur touche créative et leur sens aigu de l’essentiel. Ce supplément propose des reportages inspirants, des portraits marquants de personnalités visionnaires du monde de la cuisine et du vin, des recommandations pratiques de sommeliers ainsi qu’une sélection de recettes à reproduire chez soi. Une invitation à redécouvrir les plaisirs de la table, entre tradition et modernité.

Des experts fourniront des analyses dans ces contenus indépendants sur le plan éditorial. De plus, les entreprises et organisations sont invitées à contribuer par des articles invités pour se positionner sur des thématiques générales. Ces dossiers thématiques, publiés dans la «Neue Zürcher Zeitung» ou la «NZZ am Sonntag», ne sont pas produits par la rédaction mais par notre prestataire interne en storytelling journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possibles:

  • Dégustation Beaujolais Cru: Riche en traditions, le vignoble du Beaujolais Cru révèle lors de cette dégustation toute sa diversité et ses nuances surprenantes – un voyage passionnant dans l’univers des vins de caractère.
  • La cuisine classique avec une touche créative: Elu «Cuisinier de l’année», Marco Campanella, de l’hôtel Eden Roc à Ascona, apporte un vent de fraîcheur à la haute gastronomie. Il réinterprète les recettes classiques avec raffinement, dans un jeu passionnant entre tradition et modernité.
  • Une cuisine alpine entre nature et haute gastronomie: En tant que grande chef et agricultrice bio, Rebecca Clopath allie des ingrédients authentiques à un art culinaire moderne. Sa cuisine alpine reflète les paysages et les traditions de sa région natale: authentique, durable et surprenante.
  • Tout savoir sur le vin à la maison: Avec un sens aigu de la tradition et un œil pour l’exceptionnel, Stefan Schachner, sommelier au Gupf à Rehetobel, présente une sélection de conseils pour choisir ses vins à la maison – à la fois classiques et étonnamment innovants.
  • Des vins de caractère issus de la Ribera del Duero: Le domaine viticole traditionnel Bodegas Valduero compte parmi les voix importantes de la région renommée de la Ribera del Duero. Profondément attaché à ses origines, il produit des vins puissants et élégants, à la signature claire.
  • Le chasselas revisité: Longtemps sous-estimé, le cépage traditionnel chasselas connaît aujourd’hui une renaissance passionnante. Trois vignerons montrent comment des approches novatrices et un style individuel permettent de révéler tout le potentiel de ce cépage ancien.
  • Un road trip à la découverte du Riesling: Une déclaration d’amour à une région viticole traditionnelle, le Palatinat, qui est en train de se réinventer.
  • Cucina tradizionale: Marco Ortolani, chef cuisinier de l’Eden Kitchen à l’hôtel La Réserve Eden au Lac Zurich, vous emmène dans un voyage culinaire au cœur des Abruzzes. Au centre de cette expérience : des saveurs authentiques, des ingrédients régionaux et la simplicité intemporelle de la cuisine italienne.

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»

Miroir de page
«NZZ am Sonntag»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Miroir de page
«Le Temps»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100

291 × 440 mm

CHF 13 500

290 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 20 700

291 × 218 mm

CHF 11 700

290 × 220 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 14 900

291 × 144 mm

CHF 8 900

290 × 150 mm

Gruppe 212

1/4 page largeur

CHF 7 500

291 × 108 mm

CHF 6 600

290 × 110 mm

Gruppe-211

1/4 page hauteur

CHF 7 500

143 × 218 mm

CHF 7 900

143 × 220 mm

8tel Seite

1/8 page largeur, sous-texte

CHF 6 000

291 × 53 mm

CHF 3 300

290 × 53 mm

Gruppe 206

Junior page

CHF 15 800

136 × 220 mm

CHF 9 900

192 × 260 mm

Gruppe 207

Junior page Maxi

CHF 21 700

206 × 270 mm

CHF 11 900

241 × 318 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prix
«NZZ am Sonntag»

Prix
«Le Temps»

Prix au millimètre
Recommendations
Sous texte
Réclame

(quadri)
CHF 7.10
CHF 11.40
CHF 40.10

(quadri)
CHF 2.70
CHF 12.20
CHF 12.20

Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100
+ CHF 2 000 production

CHF 13 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 20 700
+CHF 1 000 production

CHF 11 700
+CHF 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post: Contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500.– ou 1/2 page CHF 800.–.

Prix nb/en couleur
«NZZ am Sonntag»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 24 100
+CHF 4 000 production

CHF 13 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Sponsored Content: Contenu recherché et créé par NZZ Content Creation; incluant la relecture, excluant le matériel visuel. L’article peut être prolongé numériquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500.–.

Placement d’annonce dans la Bellevue-newsletter «NZZ cave à vin»
Paraît le JE et peut être réservée sur une base hebdomadaire (13 499+ destinataires)

CHF 1 750

Ad-placement dans la Bellevue-newsletter «Cuisiner et apprécier»
Paraît le LUN et peut être réservée sur une base hebdomadaire (33 676+ destinataires)

CHF 1 750

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

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