Cheers & Chatter jusqu’à tard dans la nuit – a very British Party!

Le 4 septembre, audienzz et NZZone ont invité leurs clients et partenaires à la légendaire Summer End Party. Bien que le temps se soit montré changeant, en accord avec la légendaire météo britannique, l’ambiance dans la Riithalle était joyeuse et la soirée bien arrosée.

Afflux de visiteurs malgré la pluie

Les légères rides d’inquiétude de nos organisateurs se sont rapidement transformées en visages rayonnants lorsque, peu après 18 heures, de très nombreux invités se sont rassemblés pour le début de l’événement. Par mesure de précaution, notre équipe avait fait aménager suffisamment de possibilités dans la cour intérieure du restaurant zurichois Riithalle pour se protéger de la pluie, encore perceptible dans un premier temps. Alors que le temps devenait de plus en plus sec au fil des heures, le baromètre de l’humeur des clients et partenaires invités était au beau fixe.

Voyage culinaire à travers le Royaume-Uni

La légendaire Summer End Party – organisée pour la deuxième fois conjointement par audienzz et NZZone – était cette fois-ci placée sous la devise «Cheers & Chatter» et devait ressembler à une «very British Party», y compris en termes de design et de décoration. Ce que n’ont pas manqué de rappeler Remo Baumeler (audienzz) et Adrian Näf (NZZone) au nom des hôtes dans leur allocution de bienvenue. Au programme:

  • En-cas, bières, cocktails, shots…
  • Stands de nourriture britannique.
  • Zone de pique-nique dans le style landlord.
  • Spectacle avec playback des Spice Girls.
  • Derby avec prix attractifs.
  • «Dancefloor & more» à partir de 22 heures.

Ambiance décontractée et échanges conviviaux

Sur le plan culinaire, le Royaume-Uni était à l’honneur avec quelques-uns de ses classiques: loaded chips, pies, fish & chips, bangers & mash ou encore burgers. Ces derniers ont été servis jusqu’à minuit. Bien entendu, les bouchées apéritives en amont et le buffet de desserts après le repas étaient aussi typiques du pays. De même que les boissons comme la Guinness, le Gin Tonic, le Pimm’s, le Whiskey Sour. Sans oublier le traditionnel minibar et ses shooters.

Mais ce que les invités ont le plus apprécié, c’est l’ambiance décontractée qui invitait vraiment à «Cheers & Chatter», incitant à des échanges conviviaux. On a revu de vieilles connaissances, on a fait la connaissance de nouvelles personnes et on a simplement passé un bon moment à discuter et à boire quelques verres. Et bien que le temps se soit montré changeant, en accord avec la légendaire météo britannique, l’ambiance dans la Riithalle était joyeuse et la soirée bien arrosée jusqu’à tard dans la nuit.

Tu veux voir plus d’impressions ? Cliquez ici pour accéder à la galerie de photos.

Norman Bandi
Head of NZZ Content Creation

+41 44 258 13 21
norman.bandi@nzzone.ch

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.