265

Les lecteurs et lectrices de la «Neue Zürcher Zeitung» se font souvent assurer contre les risques. Ils ont donc une affinité élevée de 265 lorsqu’il s’agit du thème de l’assurance privée.

63%

des personnes qui lisent la «NZZ am Sonntag» possèdent un diplôme universitaire.

87%

du lectorat de la «NZZ am Sonntag» veillent à une alimentation équilibrée pour le bien de leur santé.

69%

des lecteurs et lectrices du «Temps» estiment qu’il est important d’être assuré (e) contre toutes les éventualités.

Source: MACH Consumer 2023 / MACH BASIC 2023-2
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZ-Bildung
Spécial Formation continue

Neue Zürcher Zeitung

Avec beaucoup de proximité, vivants, questionnant et enrichissants: nos numéros spéciaux Formation continue – dans la meilleure réalisation de NZZ pour tous ceux qui souhaitent se positionner dans le domaine de la formation.

NZZaS-Bildung
Spécial Formation

NZZ am Sonntag

Pour la «NZZ am Sonntag», «l’éducation» est un thème central, pour toi aussi? Atteindre un groupe cible avec un niveau d’éducation élevé dans cette spéciale.

NZZaS-Medizin-Gesundheit
Spécial Médecine et Santé

NZZ am Sonntag

La santé est l’un des biens les plus précieux de l’être humain. C’est précisément la raison pour laquelle nous y accordons une attention particulière – comme toujours, de manière fiable et bien documentée. La médecine et la santé sont-elles aussi ton domaine de prédilection?

NZZaS-Special-Versicherungen
Spécial Assurances

NZZ am Sonntag

Le monde de l’assurance est complexe et varié. Garder une vue d’ensemble dans cette jungle peut être un défi. Le dossier spécial permet au lectorat de s’orienter et à toi, en tant qu’annonceur, de bénéficier d’un environnement de confiance.

Le-Temps-Carrieres
Spécial Travail & Formation

Le Temps

Le bon fonctionnement du monde du travail dépend d’un bon système éducatif. L’interaction entre ces deux thèmes est examinée de plus près dans le dossier spécial trimestriel.

Spécial Médecine et Santé

Le Temps

Le dossier spécial «Médecine & Santé» donne des conseils pour un mode de vie sain et paraît deux fois par an également en français – toujours aussi bien documenté et informatif. Tu veux en faire partie?

Le-Temps-Lundi-Finance-Pharma
Pages spéciales – Lundi Finance Pharma

Le Temps

Chaque dernier lundi du mois, les Lundis Finance du Temps analyse une thématique en profondeur. La «Pharma» est l’un de ces thèmes et représente un environnement adapté pour ta marque.

NZZ-Folio-Schwerpunkte
Axes thématiques

NZZ Folio

Avec des thèmes comme «Riche et heureux?», «L’enfant rêvé» ou «Arriver», ce magazine haut de gamme offre un plaisir de lecture particulier à un groupe cible ouvert et soucieux de la qualité.

NZZ-Geschichte-Schwerpunkte
Axes thématiques

NZZ Geschichte

L’histoire nous touche tous les jours: elle a façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. C’est précisément pour cette raison que ce magazine est passionnant pour toi. La particularité? Le contenu ne vieillit jamais et les éditions sont de véritables objets de collection.

NZZ-Gesundheit
Société

nzz.ch

La vie se déroule ans la rubrique en ligne «Société». Qu’il s’agisse de «formation», «assurance», «pharma» ou «santé», nous nous penchons ici sur ton thème: un endroit idéal pour ton message publicitaire.

NZZ-Bellevue-Newsletter
Spécial interest newsletter

NZZ Bellevue

Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Le thème «Vivre mieux» éveille-t-il aussi ton intérêt?

NZZ-Live-Debatte
Débats

NZZ Live

Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ discutent de sujets de société avec des invités aux multiples facettes. C’est exactement ce qu’il te faut si tu veux donner une scène exclusive à un thème!

NZZ-Live-60-Minuten
Atelier du futur

NZZ Live

De jeunes penseurs avec des visions pour l’avenir sont au centre de cet événement. Quelle vision aimerais-tu transmettre à un public intéressé lors d’un événement sur mesure?

NZZ-Live-Gespraeche
Entretiens

NZZ Live

Ce format permet de découvrir la vie de personnalités à succès ou de correspondants de la NZZ. Profite de la réputation positive grâce à l’association avec le média principal.

NZZ-Live-60-Minuten
60 minutes

NZZ Live

L’accent est mis sur les thèmes et tendances importants qui préoccupent la population suisse. Tu souhaites placer ta marque à l’avant-garde dans le domaine de la «santé», «formation», «pharma» ou «assurance»?

NZZ-Live-Promenaden
Promenades

NZZ Live

Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.

NZZ-Connect-FutureHealth
FutureHealth

NZZ Connect

«FutureHealth», la conférence destinée aux décideurs et aux acteurs du changement dans le secteur de la santé, se tiendra à Bâle et à Lausanne. La prochaine fois, ta marque sera-t-elle représentée?

TON CONTACT

Carole Pochon

Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64

Lançons ensemble ta campagne!

TON CONTACT

Anne-Sandrine Backes

Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63

Lançons ensemble ta campagne!