Couverture des dernières éditions

Montres & Bijoux I

Le temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung» et dans «Le Temps», prolongé numériquement sur nzz.ch

Dates de publication
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 26 avril 2024
«Le Temps»: Vendredi, 24 mai 2024
Clôture des réservations
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 12 avril 2024
«Le Temps»: Mardi, 14 mai 2024
Clôture du matériel d’impression
«Neue Zürcher Zeitung»: Vendredi, 19 avril 2024
«Le Temps»: Vendredi, 17 mai 2024

Concept journalistique

Ce que le printemps a de nouveau à offrir

Les contenus de ce semestre dans le «Montres & Bijoux» ont été réalisés avec le soutien de journalistes spécialisés renommés. Ce supplément identifie les tendances, analyse le marché, offre un aperçu des ateliers et du savoir-faire de marques renommées, interviewe des acteurs des branches de l’horlogerie et de la joaillerie sans oublier de présenter les nouveautés les plus marquantes.

Nos partenaires ont différentes possibilités pour déployer leurs campagnes et leur prise de parole dans cet environnement. De la publicité classique aux développements de contenus, nous offrons de nombreuses possibilités. Les suppléments thématiques de la «Neue Zürcher Zeitung» ou de la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre propre équipe de création de contenu qui a développé une expertise reconnue en terme de storytelling journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possibles

  • Rapport de branche: Où en est l’industrie horlogère, comment va-t-elle évoluer et quels sont les défis qui l’attendent?
  • Point marquant: Ces nouveautés qui nous séduisent particulièrement – à arborer aussi bien au poignet qu’à d’autres endroits du corps.
  • Distributeurs sous pression: Que faire lorsque les marques horlogères vous disputent le marché?
  • Types de montres: Avant-gardiste, nostalgique ou épicurienne? Ce que votre montre révèle sur vous et quel modèle vous convient le mieux.
  • Lutte contre la bureaucratie: Pas de nouvelle technologie sans autorisation officielle! Retour sur le statut de l’horlogerie avec deux hommes qui ont lutté pour son abolition.
  • L’espoir vient d’Extrême-Orient: L’Inde a-t-elle vraiment le potentiel pour devenir le nouvel eldorado de l’industrie horlogère suisse?
  • Très convoitées: Grâce aux médias sociaux, ces marques de bijoux ont réussi à déclencher un engouement chez les jeunes.

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Miroir de page
«Le Temps»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500

291 × 440 mm

CHF 13 500

290 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000

291 × 218 mm

CHF 11 700

290 × 220 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 12 100

291 × 144 mm

CHF 8 900

290 × 150 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 2 000 production

CHF 13 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 1 000 production

CHF 11 700
+ 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post I: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Prix nb/en couleur
«Le Temps»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 4 000 production

CHF 13 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 2 000 production

CHF 11 700
+CHF 2 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post II: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.
Frais de traduction 1/1 page CHF 1 500 ou 1/2 page CHF 800.

Placement d’annonces dans la Newsletter «NZZ Wirtschaft & Finanzen»
Paraît LU-SA et peut être réservée sur une base hebdomadaire (124 067+ destinataires)

CHF 10 000

Placement d’annonces dans la Newsletter «Besser leben»
Paraît le ME et peut être réservée sur une base hebdomadaire (16 699+ destinataires)

CHF 1 750

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

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