NZZ(three in)one en 2023, et ce pour toute la Suisse

L’efficacité au cœur de 2023: Tarification uniforme, combinaisons exclusives et usage simple. Outre les titres et les formats de sa propre maison de presse, NZZone commercialise désormais aussi «Le Temps» et «Corriere del Ticino» à l’échelle nationale.

Les prix bruts pour les annonces imprimées et les prospectus encartés dans les publications de la NZZ restent inchangés l’année prochaine. Il en va de même pour l’ensemble des titres que nous commercialiserons dans toute la Suisse à partir du 1er janvier 2023, à savoir «Le temps», comme déjà indiqué, ainsi que désormais «Corriere del Ticino».

Chez NZZone, nous sommes très heureux de ces deux coopérations exclusives en Suisse romande et au Tessin, et de la possibilité de vous offrir un accès très facile dans les trois régions linguistiques, et ce avec trois combinaisons nationales différentes:

  • Dans le segment de la presse quotidienne, la combinaison «PREMIUM DAILY» comporte les trois titres leaders au niveau régional «Neue Zürcher Zeitung», «Le Temps» et «Corriere del Ticino».
  • La combinaison «PREMIUM WEEKEND» comporte l’édition du samedi de «Le Temps Week-end» ainsi que les deux titres «NZZ am Sonntag» et «La Domenica» qui paraissent le dimanche.
  • Le meilleur accès au monde du luxe et du lifestyle est proposé par la combinaison «PREMIUM MAGAZINE»: «Z» en Suisse alémanique et «T» en Suisse romande, ainsi qu’une fois par trimestre l’extension italienne de «Z» dans le Tessin.

Ensemble, communément, les uns avec les autres

La célèbre combinaison «BusinessCombi» de «Neue Zürcher Zeitung» et «Le Temps» devient par conséquent la nouvelle combinaison «Premium Daily» complétée par «Corriere del Ticino». Nous n’appliquons toutefois pas le rabais «BusinessCombi» à l’identique. Pourquoi? L’expérience que nous avons faite au cours des deux dernières années en supprimant le rabais de conclusion a été très positive – plutôt que de négocier différentes positions de rabais et de les intégrer à l’offre, nous avons pu trouver ensemble avec vous une solution individuelle optimale.

Cette approche s’est révélée nettement plus simple et efficace et a été largement acceptée en très peu de temps. Mais surtout, elle permet de trouver communément une solution efficace, adaptée à tous les besoins et tenant compte de tous les changements. Nous sommes donc très ouverts au dialogue avec vous, car nous sommes certains d’une chose: Les uns avec les autres, nous élaborerons l’offre qui vous conviendra parfaitement pour l’année prochaine!

Jusqu’à 60% de rabais avec «Premium Daily»

… pour en revenir brièvement au rabais «BusinessCombi»: «pas à l’identique» ne signifie pas qu’il n’y a plus aucun rabais. Dans la combinaison trilingue «Premium Daily», vous pouvez désormais bénéficier de jusqu’à 60% de rabais! À partir de deux publications pendant la même semaine calendaire, vous bénéficiez de 20% de rabais, et jour après jour, ou plutôt publication après publication, 10% s’y ajoutent jusqu’à un rabais maximum de 60% pour six publications par réservation. Seule condition: les publications doivent impérativement avoir lieu dans la même semaine calendaire, du lundi au samedi.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration basée sur la confiance et le partenariat en 2023. Allons-y! Andiamo! Los gehts!

Adrian Näf
Business Director NZZone