NZZ-Success-Stories-Schuler-Weine-Header

Success stories

Un succès mesurable dans les ventes et l’acquisition de nouveaux clients

SCHULER Caves Saint-Jacques s’est fixé des objectifs ambitieux en matière d’acquisition de nouveaux clients sur le segment du vin. Depuis le lancement de la campagne au printemps 2021, SCHULER a enregistré d’excellents succès en matière de ventes et d’acquisition de nouveaux clients.

Tu souhaites également promouvoir les ventes et aborder de nouveaux clients? Utilise notre réseau premium pour ta campagne cross-média individuelle.

Nous rendons ta marque visible à 360 degrés

Avec «NZZ am Bellevue», nous avons créé un établissement qui te garantit un évènement de marque exclusif. La marque Breitling est le partenaire horloger exclusif de «NZZ am Bellevue». Le partenariat dure jusque fin 2022.

Outre l’impressionnante projection à 360 degrés dans le local, nous proposons également des intégrations dans le concept de restauration, comme la création de menus et de boissons partenaires ou encore le placement de produits au moyen de vitrines. Les possibilités sont presque illimitées, nous sommes toujours ouverts à vos idées et suggestions. Bien entendu, une telle coopération peut se poursuivre de manière cross-média via nos autres formats imprimés, numériques et événementiels.

Tu recherches un lieu de manifestation dans lequel tu peux positionner ta marque sous forme d’évènement à 360 degrés?

Partenariats passionnants avec le Zurich Film Festival

Le Zurich Film Festival (ZFF), qui appartient à la NZZ, et toutes ses manifestations se sont établis en un temps records dans le paysage national et international du festival (100 000 visiteurs en 2021). Le ZFF propose aux annonceurs différentes possibilités de coopération – de l’événement client sur mesure jusqu’à une implication comme partenaire principal ou co-partenaire.

Breitling était co-partenaire du ZFF 2021 avec les mesures suivantes dans le centre du festival:

  • Vitrines de produits
  • Différentes horloges
  • Affiches
  • Placement de produits par Artictic et le Managing Director ZFF (portant la marque Breitling)

Assure-toi dès que possible ta présence au plus grand festival de cinéma de Suisse en 2022 et plonge ta marque dans le glamour.