Un succès mesurable dans les ventes et
l’acquisition de nouveaux clients

SCHULER Caves St-Jacques s’est fixé des objectifs ambitieux pour les deux années à venir en matière d’acquisition de nouveaux clients sur le segment du vin. Dans cette optique, une collaboration étroite de deux ans a été conclue avec NZZone. Cette dernière a démarré en mars 2021 et on peut déjà observer les premiers résultats. Nous en profitons pour présenter la campagne plus en détails.

* Les résultats prennent en compte la situation en septembre 2021, ce qui correspond à une durée de 6 mois.

Mesures

Qu’elles soient papier ou numériques, les mesures de communication de SCHULER comprennent toujours une offre attrayante et un «Call to Action». Le code promotionnel créé spécialement pour les lecteurs NZZ et la page d’accueil de la boutique permettent à SCHULER de suivre la campagne à tout moment, d’en tirer des leçons et de procéder aux améliorations nécessaires. Cela concerne par exemple la refonte des sujets, la composition des offres ou encore la réorganisation du media planning.

«Fondée en 1694, SCHULER Caves St-Jacques est l’une des plus anciennes sociétés de négoce de vins en Suisse. Elle s’engage à séduire et à gagner des clients par le biais de la découverte et de l’innovation. Je suis très heureux d’avoir trouvé en NZZone un partenaire média qui partage notre passion pour une communication durable et excellente et nous aide à atteindre nos objectifs grâce à son expertise et à son imposante palette de médias en ligne et hors ligne.»

Henning Retzlaff, directeur marketing / membre de la direction

C’est l’un des nombreux avantages d’une collaboration à long terme avec nous. Le client a la possibilité de tester des mesures, d’en tirer des leçons et, au fil du temps, de répondre toujours mieux aux attentes de notre lectorat, pour tirer au final le meilleur parti de notre collaboration.

  • Annonces imprimées classiques grand format avec forfait vin push dans les environnements correspondants
  • Annonces affiliées avec participation au chiffre d’affaires de NZZone sur la vente de forfaits vin
  • 1/3 de page d’annonces bon de réduction à côté de la rubrique «Cave à vin» dans le «NZZ am Sonntag Magazin»
  • Prospectus encartés avec des informations plus détaillées et une offre push
  • Création d’offre et vente dans la boutique NZZ avec des mesures de communication appropriées
  • Annonce photo avec forfaits vin dans la newsletter «Cave à vin»
  • Natives Ads axées sur la performance sur nzz.ch et NZZ Bellevue

Vous êtes intéressé, mais vous manquez encore un peu d’inspiration, alors utilisez nos filtres d’offres ou inscrivez-vous directement pour votre vente.

Michael Zweifel

Key Account Manager, Product Manager «NZZ Geschichte»