Couverture dernière édition

Formation continue I

Temps forts dans la «Neue Zürcher Zeitung», prolongé numériquement sur nzz.ch

Date de publication
Mercredi, 19 juin 2024
Clôture des réservations
Lundi, 3 juin 2024
Clôture du matériel d’impression
Mercredi, 12 juin 2024

Concept journalistique

La formation continue, un booster de carrière

Le temps forts semestriel «Formation continue» est conçu et réalisé par la rédaction, avec le soutien de journalistes spécialisés renommés. Cette fois-ci, l’accent est mis sur la manière dont la formation continue peut faire décoller sa propre carrière. Si l’on est motivé à évoluer professionnellement, à progresser dans l’entreprise ou à se réorienter complètement, il est important d’acquérir ou de développer les compétences et les aptitudes nécessaires à cet effet. Mais comment trouver exactement les cours et les formations qui me conviennent et qui me permettent de progresser? Quels sont les secteurs et les métiers qui ouvrent des perspectives intéressantes à long terme?

Cet encart présente les principales tendances et évolutions, analyse le marché du travail et de la formation continue et donne des conseils utiles pour la planification de carrière.

Pour les contenus indépendants de la publication, nous donnons la parole à des experts du domaine correspondant. Les entreprises et les organisations disposent également de la possibilité de rédiger leurs propres tribunes commerciales. Les temps forts thématiques de la «Neue Zürcher Zeitung» ou de la «NZZ am Sonntag» ne sont pas produits par la rédaction, mais par notre propre prestataire de services en matière de storytelling journalistique: NZZ Content Creation.

Sujets possible

  • Boussole de carrière: trouver la bonne formation continue – voici comment faire.
  • Conseils pour la planification: la formation continue personnelle doit être bien préparée – il faut faire preuve d’initiative.
  • Bonne pratique: les dirigeants indiquent quelle formation continue les a le plus aidés.
  • Radar de tendances: ces secteurs et professions présentent le plus grand potentiel de carrière.
  • Études ou formation continue? Quelle voie promet le plus de succès pour la carrière et pour la satisfaction personnelle?
  • Durabilité: des professionnels compétents recherchés d’urgence!
  • Recommandations: ce que les responsables des ressources humaines, les conseillers et les coachs recommandent pour le choix d’une profession et la planification ultérieure de la carrière.
  • Formation continue internationale: offres de qualification pour de nouveaux défis professionnels à l’étranger
  • Apprendre des meilleurs: pourquoi les MBA des écoles de commerce et des universités sont si convoités.
  • CAS, MAS, DAS: quels sont les diplômes universitaires qui conviennent le mieux à qui?
  • Les salaires: à quel point les formations continues valent-elles la peine?
  • Economie: comment les entreprises marquent des points avec leurs propres programmes de formation continue.
  • Un timing optimal: quel est le bon moment pour un changement de carrière?
  • Nouveau départ: ce qui pousse les personnes en milieu de vie à entamer une deuxième carrière.
  • Une présence qui fait de l’effet: comment les femmes se préparent à occuper des postes de direction.
  • Question de prix: quand l’employeur et quand l’employé(e) doivent-ils prendre en charge les coûts d’une formation continue?

Sous réserve de modifications

Annonce classique

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Miroir de page
«Neue Zürcher Zeitung»

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500

291 × 440 mm

Gruppe 213

1/2 page largeur
1/2 page largeur, sous-texte

CHF 11 700
CHF 17 000

291 × 218 mm
291 × 218 mm

Gruppe 197

1/3 page largeur, sous-texte

CHF 12 100

291 × 144 mm

Gruppe 212

1/4 page largeur, sous-texte

CHF 10 200

291 × 108 mm

Gruppe-211

1/4 page hauteur

CHF 6 100

143 x 218 mm

8tel Seite

1/8 page largeur, sous-texte

CHF 4 900

291 × 53 mm

Gruppe 206

Junior page

CHF 18 700

172 x 236 mm

Annonces: annonce classique, matériels d’impression produits par le client; sans prolongement numérique (offres sur demande)

Prix

Prix au millimètre
Annonce
Annonce sous texte
Réclame

(quadri)
CHF 5.60
CHF 9.30
CHF 38.40

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 2 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 1 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post I: contenu livré, rédigé et mis en page par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.

Prolongé numériquement

Prix nb/en couleur
«Neue Zürcher Zeitung»

Volume de texte

Gruppe 214

1/1 page

CHF 19 500
+CHF 4 000 production

max. 6 000 caractères

Gruppe 213

1/2 page largeur, sous-texte

CHF 17 000
+CHF 2 000 production

max. 3 000 caractères

Paid post II: contenu recherché, créé au nom du client par NZZ Content Creation; correction comprise, photos non comprises; l’article paraît aussi dans le dossier thématique sur nzz.ch.

Tous les prix bruts, hors TVA de 8.1%.

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Carole Pochon
Key Account Manager Romandie

+41 21 318 46 64
carole.pochon@nzzone.ch

Carole-Pochon-NZZone

Contact

NZZone
Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Anne-Sandrine Backes
Head of Business Unit Romandie

+41 21 318 46 63
anne-sandrine.backes@nzzone.ch

Anne-Sandrine-Backes-NZZone

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.