Notre nouvel outil de gestion des annonces

NZZone confie désormais à l’Adconsole d’Audienzz le traitement des commandes de publicité imprimée et numérique – tant que solution tout-en-un pour la gestion des ordres de publicité multimédia

En tant qu’organisation de marketing de la société NZZ, NZZone s’engage à offrir aux annonceurs des packages verticaux dans des domaines thématiques pertinents et à leur rendre accessible l’univers entier de la marque NZZ sur tous les canaux. Pour tenir cette promesse, NZZone s’appuie désormais sur l’Adconsole du spécialiste de la publicité numérique Audienzz pour gérer toutes ses campagnes publicitaires. Le portail interactif a été conçu à l’origine pour le marché de la publicité en ligne et a maintenant été développé en un outil de gestion publicitaire multimédia pour le marché de la publicité imprimée.

NZZone est la première organisation de marketing en Suisse à utiliser Adconsole pour gérer à la fois les parrainages et la publicité imprimée et numérique. En tant que solution tout-en-un pour la gestion des ordres de publicité multimédia, Adconsole est spécialement adaptée aux besoins du marché de la publicité et permet un traitement automatisé des processus cross-média. Le portail couvre tous les besoins, de la gestion de la relation client (CRM) intégrant l’automatisation du marketing et des éléments de contrôle des ventes au traitement des commandes, sans oublier la facturation. Cela permet aux spécialistes du marketing et aux éditeurs de traiter les ordres de publicité de manière encore plus efficace et flexible. En même temps, ils conservent à tout moment une vue d’ensemble des campagnes publicitaires en cours et peuvent gérer les documents pertinents tels que les offres, les confirmations de commande, les factures ou les rapports dans un seul outil.

L’Adconsole s’est établie avec succès sur le marché de la publicité numérique au cours des dernières années. Elle est actuellement utilisée par plus d’une dizaine d’éditeurs. Avec l’extension d’Adconsole pour le marché de la publicité imprimée, les maisons d’édition qui, traditionnellement, offrent principalement des produits imprimés et qui sont en train de réaliser leur transformation numérique, peuvent désormais bénéficier également d’un outil de gestion publicitaire pour gérer leurs réservations de publicité. Nous voyons un grand potentiel qui convaincra les éditeurs de toute la région DACH de choisir notre solution innovante, et nous travaillons constamment à son développement. Actuellement, nous testons une extension d’Adconsole pour le marché de la publicité radio et TV.

Des informations supplémentaires sur Adconsole sont disponibles sur adconsole.ch.

Sincères salutations

Remo Baumeler

Managing Director
NZZone & audienzz

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.