Testez nos filtres d’offres exclusifs sur nzzone.ch

Je prends ici la suite d’Adi pour vous parler aujourd’hui des idées fondamentales et de la valeur ajoutée de nos filtres d’offres, à choisir et à panacher à loisir. Venons-en au vif du sujet… Personnalisation et priorité donnée aux clients.

Les marques fortes sont essentielles, précisément dans l’univers des médias. Elles créent confiance et sécurité, donnent des repères et sont capitales pour aider un annonceur potentiel à décider de se mettre en scène dans nos journaux et magazines ou sur nos produits numériques. Nous avons incontestablement le bonheur d’avoir ces marques fortes dans le segment haut de gamme – et nous en sommes aussi très fiers.

Mais nous sommes aussi conscients que ce n’est pas non plus suffisant. Nous pensons qu’il est encore plus important de proposer des offres et de panacher des produits qui répondent aux différents besoins des clients et qui, avec un certain niveau d’harmonisation, offrent suffisamment de marge de manœuvre pour la personnalisation et le panachage. En effet: ce qui ne vous convient pas sera modifié pour vous convenir – c’est un des avantages du haut de gamme.

C’est ainsi que nous avons pensé nos filtres d’offres, exclusifs que nous avons mis au point en interne. Vous décidez quels sont les catégories et segments qui vous intéressent. Notre gamme propose bien entendu le papier, mais aussi le numérique, l’événementiel et le sponsoring. Pour les styles de publicité harmonisés et/ou dépendant du contenu, nous proposons désormais trois formats publicitaires: Classic, Content et Classified.

Il vous suffit ensuite de décider si vous désirez un premier aperçu de nos formats publicitaires ou si avez déjà une idée concrète et que vous souhaitez utiliser la prochaine édition de notre podcast «NZZ Akzent» pour vous mettre en valeur. Cela se passe de la même manière pour les groupes cibles: personne ne sait mieux que le client lui-même à qui il souhaite s’adresser avec sa campagne.

Sans oublier le meilleur: parmi tous les résultats de nos filtres d’offres, vous pouvez choisir librement et cliquer sur ceux qui vous intéressent. Il ne vous reste plus qu’à nous transmettre votre sélection et nous ferons alors parvenir une offre sur-mesure. C’est vous qui choisissez si nous devons vous contacter par e-mail ou par téléphone pour d’autres précisions.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir ce vaste terrain de jeu! Découvrez de nouvelles possibilités et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou pour nous proposer de nouvelles idées.

Je vous adresse mes cordiales salutations au nom de toute l’équipe de la NZZone

Marc-Bolliger-NZZone

Marc Bolliger

Project Manager Business Development NZZone