«Meet the Team»: Donika Dakaj

Bienvenue Donika Dakaj 🥂 Ou plutôt «hello again» 💪 En effet, Donika travaille chez NZZone depuis le 1er septembre 2021. Depuis son arrivée, elle est passée du statut de première stagiaire à celui de membre permanent de Sustainable Switzerland, une initiative de l’entreprise NZZ avec des partenaires de renom du monde économique et scientifique. Aujourd’hui âgée de 24 ans, Donika est aujourd’hui Project Coordinator dans l’équipe principale autour de Samuel Wille, où elle coordonne avec brio tous les fils et faits importants. Arrive-t-il que Donika perde son calme? Pour le savoir, lis la suite …

À quoi ressemble ton année à venir à l’heure actuelle?

Pour être honnête, je ne le sais pas exactement. Pour la première fois de ma vie, j’accepte tout ce qui m’arrive. Je décide spontanément et à l’instinct. Une chose est sûre cependant :l’année prochaine, je continuerai à participer à la construction et au développement de Sustainable Switzerland!

Comment tes collègues te décriraient-ils?

Le calme en personne, parce que je garde la tête froide même dans les situations stressantes.

Pour toi, le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

Pour moi, le verre est déjà complètement plein, à moitié d’eau et à moitié d’air 😉

Ta philosophie de vie?

Je suis intimement persuadée que «tout arrive comme il doit arriver». Cette conviction m’a souvent aidée dans des situations difficiles.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.