«Meet the Team»: Jessica Mackowiak

Jessica Mackowiak a rejoint l’équipe de NZZone en août. En tant que chef de projet senior en développement commercial et marketing, elle est notamment responsable du portefeuille «NZZ Live».

Quel produit du groupe NZZ Media préfères-tu?

Ma faiblesse innée en matière de prise de décision ne me permet pas de répondre facilement à cette question 😉 Je suis fan de «NZZ Bellevue», je trouve sur ce portail lifestyle une source d’inspiration pour la vie de tous les jours. En même temps, j’aime le magazine «NZZ Folio» parce qu’il examine en profondeur des sujets passionnants et pertinents. J’ai récemment découvert le podcast «NZZ Akzent». Et bien sûr, je m’inspire du «NZZ Live» pour donner vie au journalisme.

En plus de ton travail actuel: y a-t-il un domaine dans lequel tu excelles tant que tu pourrais être payée pour le faire?

Je pourrais certainement faire payer un bon prix pour des conseils en matière de shopping et la divulgation de conseils d’initiés. Mon répertoire est vaste et va des idées de cadeaux originales aux circuits de randonnée en passant par les hébergements les plus divers dans le monde entier – et bien plus encore.

Quelque chose d’intéressant à ton sujet?

J’ai remarqué à quel point les gens sont surpris lorsqu’ils apprennent que je me rends au travail à vélo. Peut-être parce que 14 kilomètres plus le vent et la pluie m’empêchent rarement de monter sur mon vélo. Globalement, j’aime être à l’extérieur, en mouvement. Cela m’équilibre, me permet de rêver et de garder la forme. En 2016, j’ai parcouru 3700 kilomètres à vélo de Zurich à Gdansk (Pologne), ce qui a été une expérience passionnante. J’aime aussi faire du VTT.

Pour finir, quel est ton principe de vie?

J’ai une foi profonde en la vie et je pense qu’il y a une explication à toute chose. Cela me donne de la force.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.