«Meet the Team»: Jessica Mackowiak

Jessica Mackowiak joined the NZZone crew in August. As Senior Project Manager in Business Development & Marketing, she has particular responsibility for the «NZZ Live» portfolio.

Which NZZ Media Group product do you like best?

My innate inability to take decisions does not make it easy for me to answer this question 😉 I am a fan of «NZZ Bellevue» and I find inspiration for everyday life on our lifestyle portal. At the same time, I like the «NZZ Folio» magazine because it takes an in-depth look at exciting and relevant topics. I recently discovered the podcast «NZZ Akzent». And of course, «NZZ Live» inspires me with the aim of turning journalism into something tangible.

Besides your current job: What do you do so well that people would pay you for it?

I could certainly charge a whole lot of money for shopping advice and some of my insider tips. My repertoire is broad and ranges from ideas for original gifts to hiking trails and to the most varied accommodation throughout the entire world – and much more.

Can you tell us something interesting about yourself?

I have noticed that people are very surprised when they learn that I cycle to work. Maybe because 14 kilometres plus wind and rain rarely stop me from getting on my bike. I generally like to be on the move in the open air. It gives me time to relax and dream as well as keeping me fit. In 2016, I cycled 3700 kilometres from Zurich to Gdansk in Poland. That was an exciting experience! I also like mountain biking.

And: Your principle for your life?

I have great confidence in life and believe that everything is as it should be. That gives me strength.

Newsletter registration

With the NZZone newsletter we regularly inform you about our activities and news.

«Meet the Team»: Jessica Mackowiak

Jessica Mackowiak a rejoint l’équipe de NZZone en août. En tant que chef de projet senior en développement commercial et marketing, elle est notamment responsable du portefeuille «NZZ Live».

Quel produit du groupe NZZ Media préfères-tu?

Ma faiblesse innée en matière de prise de décision ne me permet pas de répondre facilement à cette question 😉 Je suis fan de «NZZ Bellevue», je trouve sur ce portail lifestyle une source d’inspiration pour la vie de tous les jours. En même temps, j’aime le magazine «NZZ Folio» parce qu’il examine en profondeur des sujets passionnants et pertinents. J’ai récemment découvert le podcast «NZZ Akzent». Et bien sûr, je m’inspire du «NZZ Live» pour donner vie au journalisme.

En plus de ton travail actuel: y a-t-il un domaine dans lequel tu excelles tant que tu pourrais être payée pour le faire?

Je pourrais certainement faire payer un bon prix pour des conseils en matière de shopping et la divulgation de conseils d’initiés. Mon répertoire est vaste et va des idées de cadeaux originales aux circuits de randonnée en passant par les hébergements les plus divers dans le monde entier – et bien plus encore.

Quelque chose d’intéressant à ton sujet?

J’ai remarqué à quel point les gens sont surpris lorsqu’ils apprennent que je me rends au travail à vélo. Peut-être parce que 14 kilomètres plus le vent et la pluie m’empêchent rarement de monter sur mon vélo. Globalement, j’aime être à l’extérieur, en mouvement. Cela m’équilibre, me permet de rêver et de garder la forme. En 2016, j’ai parcouru 3700 kilomètres à vélo de Zurich à Gdansk (Pologne), ce qui a été une expérience passionnante. J’aime aussi faire du VTT.

Pour finir, quel est ton principe de vie?

J’ai une foi profonde en la vie et je pense qu’il y a une explication à toute chose. Cela me donne de la force.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.