«Meet the Team»: Marius Bucche

Hello again Marius Bucche 🍾 Notre Key Account Manager fait déjà partie de l’équipe de vente de NZZone depuis juillet 2018. Outre l’encadrement d’agences, il est responsable des secteurs des télécommunications, du commerce de détail, de l’énergie et des médias. Il est également Product Manager pour le «NZZ am Sonntag Magazin» et le «ZFF» (Zurich Film Festival). Ce qui caractérise encore Marius, il le révèle tout de suite lui-même.

Meet-the-team-Marius

Qu’est-ce qu’on te demande régulièrement?

Quelles sont mes racines. La réponse: ma mère est suisse et mon père vient de Goa en Inde. La question qui suit est toujours: «Oh cool, tu parles indien?» Et je réponds toujours «Non, mais ce n’est pas grave. Jusqu’à présent, je n’aurais pu l’utiliser que dans un restaurant indien».

Si tu avais beaucoup de temps, qu’en ferais-tu?

Je me re-consacrerais intensément à mon piano à la maison. Autrefois, je jouais souvent pendant des heures. Aujourd’hui, je n’ai tout simplement pas le temps.

Qu’y a-t-il toujours dans ton frigo?

Je laisse rarement passer une occasion de cuisiner, j’adore ça. Il y a donc toujours des légumes frais dans mon bac à légumes. Mais ce qui saute le plus aux yeux, c’est une bonne réserve de différentes bières, de Muscat et de rosé pour les gens qui passent à l’improviste.

Quels conseils te donnerais-tu si tu croisais ton «moi» âgé de vingt ans?

Les points suivants en tout cas:

  • Voyage à travers le monde! Ce n’est jamais aussi simple qu’à 20 ans.
  • Lis régulièrement des magazines, des journaux et des livres sur toutes sortes de sujets. Comme ça, quand tu auras 28 ans, tu en seras peut-être au même point que moi aujourd’hui à 32 ans.
  • Le 4 juin 2018, postule chez NZZ pour devenir Key Account Manager auprès de Adrian Näf.
  • …et achète autant de bitcoins et d’actions Tesla que tu peux!

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.