«Meet the Team»: Patrizia Jud

Bienvenue Patrizia Jud 🍾 Elle travaille au sein de l’équipe NZZone depuis le 18 octobre 2021. En sa qualité d’Operations Manager, Patrizia effectue des tâches de bureau classiques et s’occupe principalement de la réception des faire-part de décès. Découvrez sa nature empathique à travers trois questions.

Comment êtes-vous entrée dans les médias ?

À la fin de l’été dernier, j’ai relevé l’offre d’emploi en tant qu’Operations Manager spécialisé dans les faire-part de décès chez NZZone. Comme je venais de perdre un membre de ma famille proche et que je devais faire l’expérience de l’insensibilité avec laquelle les personnes sont parfois traitées dans des situations aussi difficiles, ce travail m’a immédiatement séduit. Même en tant que lectrice de longue date de la NZZ, j’étais très intéressée de m’immerger plus profondément dans le monde des médias. Depuis, je m’occupe des clients qui déposent des faire-part tous les matins, la date limite de dépôt est fixée à 13 heures. Par la suite ou à titre accessoire, j’assiste mes collègues de l’équipe Operations qui réceptionnent des annonces – et j’apprends beaucoup, chaque jour.

Quel produit NZZ préférez-vous ?

Je suis une fidèle lectrice de la «NZZ am Sonntag» depuis des années parce que j’aime les reportages ouverts, progressistes et bien documentés. Les livrets de «NZZ Geschichte» ornent également ma bibliothèque – last but not least – j’ai découvert le podcast «NZZ Akzent» qui fournit toujours des informations de fond passionnantes sur l’actualité.

Votre principe de vie ?

«It’s not right, it’s not wrong, it’s just different.» Reste ouvert à tout – avec tolérance, respect et décence, alors tout va bien.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.