Marque employeur – Formats publicitaires sur le marché de l’emploi

NZZ am Sonntag / jobs.nzz.ch / kmutoday.ch

Employeur de la semaine

Sur le marché de l’emploi de la NZZ, les entreprises peuvent se mettre en scène dans un environnement approprié en tant qu’ «employeur de la semaine» pour recruter de nouveaux collaborateurs. Qu’est-ce qui caractérise l’entreprise? En quoi se distingue-t-elle des autres? Quels avantages attendent les candidates et candidats? Le contenu est créé par NZZ Content Creation, au moyen d’un questionnaire standardisé, pour le compte de NZZone. Le délai est d’au moins dix jours avant la clôture du matériel d’impression.

L’entretien de carrière

Dans le cadre de «l’entretien de carrière», des managers chevronnés ou de jeunes talents de l’économie suisse répondent chacun et chacune à onze questions puis donnent leur vision personnelle de la manière dont ils ont évolué dans leur parcours professionnel, énonçant les facteurs qui seront importants à l’avenir. Le contenu est créé par NZZ Content Creation, au moyen d’un questionnaire standardisé, pour le compte de NZZone. Le délai est d’au moins dix jours avant la clôture du matériel d’impression.

Mode et coûts de parution

  • Print: parution hebdomadaire dans la rubrique commerciale de la «NZZ am Sonntag», en prélude au marché de l’emploi. Tu touches environ 322 000 lectrices et lecteurs.
  • Digital: Mise en ligne de l’article sur jobs.nzz.ch et kmutoday.ch. Nous garantissons au moins 500 engagements par le biais du Native Ads via nzz.ch.
  • Le délai est d’au moins dix jours avant la publication.
  • Prix: CHF 8 500.– (hors TVA de 8.1%).
  • Add-on digital: Intégration dans la newsletter «KMU_today» adressée à 261 000 destinataires pour CHF 3 000.– au lieu de CHF 5 000.– (hors TVA de 8.1%).

En offre pour

NZZ am Sonntag / jobs.nzz.ch / kmutoday.ch

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.