Pre-Roll

Mid-Roll

Sponsoring de podcasts

NZZ Akzent

Environ 252 000 téléchargements par mois

«NZZ Akzent» est le podcast audio quotidien de NZZ qui sert de scène aux sponsors. Nous nous adressons délibérément à un public plus jeune et proposons aux clients publicitaires une intégration partenaire sous forme de créneaux qu’il est possible de réserver mensuellement pour le Pre-Roll et le Mid-Roll au sein de «NZZ Akzent». Le prix conseillé du sponsoring s’élève à Fr. 25 000 (hors TVA de 7,7%), la prévision des téléchargements cumulés par mois est d’environ 252 000.

Produire du Pre-Roll et du Mid-Roll

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: placement après le premier tiers, 40 à 60 mots (maximum 20 secondes), formulation: selon le partenaire publicitaire.
  • Remarques: un nouveau message audio doit être enregistré au moins toutes les deux semaines, avec un délai de 14 jours.

En offre pour

NZZ Akzent

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.