Pre-Roll

Mid-Roll

Sponsoring de podcasts

NZZ Akzent

Atteindre environ 400 000 téléchargements par mois

Depuis un an, notre podcast «NZZ Akzent» est publié quotidiennement du lundi au vendredi. Avec notre offre audio, nous proposons un format contemporain et compact pour un public jeune, âgé de 20 à 40 ans. Le produit s’est imposé avec succès sur le marché et atteint désormais plus de 400 000 téléchargements par mois.

Nous proposons à nos clients annonceurs l’intégration d’un partenaire sous la forme de créneaux hebdomadairement resp. mensuellement réservables pourle pré- et le mid-roll dans «NZZ Akzent». Le prix brut du parrainage est de Fr. 7 500 CHF par semaine ou Fr. 25 000 CHF par mois
(hors TVA de 7,7 %).

Produire du Pre-Roll et du Mid-Roll

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: placement après le premier tiers, 40 à 60 mots (maximum 20 secondes), formulation: selon le partenaire publicitaire.
  • Remarques: un nouveau message audio doit être enregistré au moins toutes les deux semaines, avec un délai de 14 jours.

En offre pour

NZZ Akzent

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.