Pre-Roll

Mid-Roll

Sponsoring de podcasts

NZZ Akzent

Atteindre environ 500 000 téléchargements par mois

Depuis juin 2020, notre podcast «NZZ Akzent» est publié quotidiennement du lundi au vendredi. Avec notre offre audio, nous proposons un format contemporain et compact pour un public jeune, âgé de 20 à 40 ans. Le produit s’est imposé avec succès sur le marché et atteint désormais plus de 500 000 téléchargements par mois.

Nous proposons à nos clients annonceurs l’intégration d’un partenaire sous la forme de créneaux hebdomadairement resp. mensuellement réservables pourle pré- et le mid-roll dans «NZZ Akzent». Le prix brut du parrainage est de CHF 9 600.– par semaine ou CHF 30 900.– par mois (hors TVA de 8.1%).

Offre publicitaire: Pre-roll et mid-roll

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: placement après le premier tiers, max. 350 caractères espaces compris et max. 20 secondes, formulation: à définir avec les partenaires publicitaires.
  • D’un seul tenant: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.

NZZ Megahertz

Atteindre environ 50 000 téléchargements par mois

Depuis mai 2023, notre podcast «NZZ Megahertz» est publié chaque semaine le jeudi. Avec notre offre audio, nous proposons un format contemporain et compact pour un public jeune, âgé de 20 à 40 ans. Actuellement, nous atteignons environ 50 000 téléchargements par mois.

Nous offrons aux annonceurs une intégration partenaire dans les podcasts, sous la forme de créneaux qu’il est possible de réserver mensuellement pour le pre- et le mid-roll. Le prix brut du sponsoring est de CHF 6 600.– par mois (hors TVA de 8.1%).

Offre publicitaire: Pre-roll et mid-roll

  • Pre-Roll: placement avant le podcast proprement dit, 15 à 20 mots, formulation: «Ce podcast est présenté par…».
  • Mid-Roll: Placement après le premier tiers, max. 350 caractères, espaces compris, max. 20 secondes, libellé: à définir avec le partenaire publicitaire.
  • Tout en un: Tu choisis la voix adaptée à ton message publicitaire dans notre pool d’intervenants, et nous nous chargeons du reste.

En offre pour

NZZ Akzent / NZZ Megahertz

NZZ-Megahertz

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.