Sponsoring TV

NZZ Format / NZZ Standpunkte

325 000 contacts bruts par émission

Documentaire TV hebdomadaire de NZZ comme scène pour les sponsors: «NZZ Format» est la «Neue Zürcher Zeitung» à regarder, semaine après semaine sur SRF et 3sat. Les clients publicitaires peuvent atteindre un total d’environ 325 000 contacts bruts avec des encarts par émission: au début de l’émission, deux fois brièvement pendant l’émission, et à la fin de chaque émission. Les deux panneaux publicitaires pour l’ouverture et la clôture ont une durée maximale de 10 secondes, les deux annonces de logos publicitaires pendant l’émission ont une durée maximale de 5 secondes. Prix sur demande.

153 000 contacts bruts par émission

Emission télévisée mensuelle de discussion de NZZ comme scène pour les sponsors: «NZZ Standpunkte» est la «Neue Zürcher Zeitung» à regarder onze fois par an sur SRF. Les clients publicitaires peuvent atteindre un total d’environ 153 000 contacts bruts avec des encarts par émission: au début de l’émission, deux fois brièvement pendant l’émission, et à la fin de chaque émission. Les deux panneaux publicitaires pour l’ouverture et la clôture ont une durée maximale de 10 secondes, les deux annonces de logos publicitaires pendant l’émission ont une durée maximale de 5 secondes. Prix sur demande.

En offre pour

NZZ Format / NZZ Standpunkte

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.