Sponsoring TV

NZZ Format / NZZ Standpunkte

425 000 contacts bruts par émission

Documentaire TV hebdomadaire de NZZ comme scène pour les sponsors: «NZZ Format» est la «Neue Zürcher Zeitung» à regarder, semaine après semaine sur SRF et 3sat. Les clients publicitaires peuvent atteindre un total d’environ 425 000 contacts bruts par émission: au début de l’émission, deux fois brièvement pendant l’émission, et à la fin de chaque émission. Les deux Billboard à l’ouverture et à la clôture ont une durée maximale de 10 secondes, les deux présences de logos publicitaires pendant l’émission ont une durée maximale de 5 secondes. Récemment, nous avons intégré deux fois le Billboard dans la bande annonce du programme de la transmission appropriée (pas d’image animée, 5 secondes maximum). Prix sur demande.

153 000 contacts bruts par émission

Emission télévisée mensuelle de discussion de NZZ comme scène pour les sponsors: «NZZ Standpunkte» est la «Neue Zürcher Zeitung» à regarder onze fois par an sur SRF. Les clients publicitaires peuvent atteindre un total d’environ 153 000 contacts bruts par émission: au début, deux fois brièvement pendant ainsi qu’à la fin de l’émission. Les deux Billboard à l’ouverture et à la clôture ont une durée maximale de 10 secondes, les deux présences de logos publicitaires pendant l’émission ont une durée maximale de 5 secondes. Prix sur demande.

Offre pour

NZZ Format / NZZ Standpunkte

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.