«La NZZ estende la partnership strategica con il Corriere del Ticino»

La diffusion de NZZ devient définitivement nationale et trilingue: Après le partenariat stratégique avec «Le Temps» pour la Suisse romande, celui avec la maison d’édition tessinoise est approfondie – NZZone reprend la commercialisation des titres imprimés de «Corriere del Ticino».

Depuis le 1er janvier 2023, NZZone, l’organisation de commercialisation de l’entreprise NZZ, est exclusivement responsable de la commercialisation des titres imprimés du Groupe Corriere del Ticino sur le marché publicitaire national: Outre le quotidien «Corriere del Ticino» (CdT), le titre du dimanche «La Domenica» et l’hebdomadaire «Illustrazione Ticinese», le magazine de luxe et lifestyle «Z» de la «Neue Zürcher Zeitung» est prolongé une fois par trimestre au Tessin et joint à l’édition du samedi du CdT.

Avec le mandat de commercialisation de «Le Temps», NZZone proposera dorénavant des champs publicitaires premium dans le domaine imprimé pour tout le marché germanophone, francophone et italophone. Les demandes et les commandes peuvent être dès à présent adressées à NZZone. Cela vaut en particulier pour les nouveaux produits combinés qui couvrent toutes les régions linguistiques et grâce auxquels les clients publicitaires peuvent atteindre jusqu’à 605 000 lectrices et lecteurs avec une seule réservation: «PREMIUM DAILY», «PREMIUM WEEKEND», «PREMIUM MAGAZINE».

L’équipe NZZone se réjouit beaucoup de la future collaboration avec Le Temps. L’équipe de vente se tient à ta disposition pour toute question concernant la commercialisation.