92%

des lecteurs et lectrices de la «NZZ am Sonntag» accordent plus d’importance à la qualité du produit qu’à son prix lors de l’achat de denrées alimentaires.

164

Les lecteurs et lectrices de la «NZZ am Sonntag» attachent de l’importance à ce qui est apporté au corps. First think, then eat a une affinité de 164.

83%

Pour le lectorat du magazine «T», la régionalité constitue un facteur important. 83% achètent des produits alimentaires suisses chaque fois que c’est possible.

182

Pour le vin, je préfère me rendre dans un magasin spécialisé. L’affinité pour cette affirmation est de 182 chez les lecteurs et lectrices de «T». 

Source: MACH Consumer 2023
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZaS-Special-Genuss
Spécial Vin & Saveurs

NZZ am Sonntag

Des recettes variées avec le vin qui va avec ou des conseils d’experts sur l’utilisation du vin: le supplément «Vin & Saveurs» offre à notre lectorat les outils adéquats et à toi, en tant qu’annonceur, l’environnement approprié.

Le-Temps-Special-Genuss
Spécial Vin & Saveurs

Le Temps

Le supplément romand n’a rien à envier à son homologue alémanique en matière de «Vin & Saveurs» et aborde chaque fois que possible les particularités régionales. Ton message est reçu par un public très affinitaire.

NZZaS-Magazin-Rubriken
Environnement A La Maison, Cave à Vin ou chez L’habitant

NZZ am Sonntag Magazin

Tu veux te positionner avec la boisson ou l’aliment approprié dans l’environnement rédactionnel des recettes ou du vin? Alors nous avons exactement les rubriques qu’il te faut dans le domaine «Bellevue».

Z-Genuss
Thème principal

Z

Une édition doit être entièrement consacrée au thème du «délices» qui te concerne? Alors ce thème est exactement ce qu’il te faut, à toi et à ta publicité.

T-Rubrik-Genuss
Environnements Recette ou en carafe

T

Les deux rubriques «Recette» et «en carafe» réunissent les mondes de l’art culinaire et du vin. Est-ce que cela correspond aussi à ton approche de la communication?

T-Schwerpunkt-Genuss
Thème principal

T

Si les tendances dans le domaine culinaire sont importantes pour toi, tu devrais absolument te faire une idée du thème principal «Gastronomie & Plaisir».

NZZ-Bellevue-Kochen-Geniessen
Cuisiner & Apprécier

NZZ Bellevue

Tu es à la recherche d’un portail lifestyle qui inspire et touche un groupe cible qui aime consommer? Alors ton message publicitaire est parfaitement à sa place ici.

Newsletter-NZZ-Bellevue-Kochen-Geniessen
Spécial Interest Newsletter

NZZ Bellevue

Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Les thèmes «Cave à vin» et «Cuisiner & Apprécier» éveillent-ils également ton intérêt?

Académie des délices

NZZ Live

Parler de plaisir est une chose, découvrir sur place les multiples facettes de l’art culinaire en est une autre. C’est pourquoi nos experts culinaires organisent des séminaires et des dégustations et t’offrent la plateforme idéale en tant que sponsor.

Promenades

NZZ Live

Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.

Success stories

Nous avons éveillé ta curiosité? Tu veux en savoir plus sur les mises en œuvre réussies et leurs succès? Tu trouveras ici un aperçu compact de campagnes exemplaires. Ta marque pourrait être la prochaine histoire à succès!

Schuler-Weine-Logo

Situation initiale

SCHULER Caves Saint-Jacques s’est fixé des objectifs ambitieux en matière d’acquisition de nouveaux clients sur le segment du vin. Dans cette optique, une collaboration étroite de deux ans a été conclue avec NZZone au mois de mars 2021.

Mesures

  • Annonces imprimées classiques grand format avec forfait vin push dans les environnements correspondants
  • Annonces affiliées avec participation au chiffre d’affaires de NZZone sur la vente de forfaits vin
  • 1/3 de page d’annonces bon de réduction à côté de la rubrique «Cave à vin» dans le «NZZ am Sonntag Magazin»
  • Prospectus encartés avec des informations plus détaillées et une offre push
  • Création d’offre et vente dans la boutique NZZ avec des mesures de communication appropriées
  • Annonce photo avec forfaits vin dans la newsletter «Cave à vin»
  • Natives Ads axées sur la performance sur nzz.ch et NZZ Bellevue
Best-Case-Schuler-Weine

Successes

53%

taux de nouveaux clients en dans la
«NZZ am Sonntag»

120%

ROI avec des encarts dans la «Neue Zürcher Zeitung» et la «NZZ am Sonntag»

> 6 347

coffrets de vin
vendus

Déclaration

Schuler St. Jakobskellerei / Mitarbeiter Portrait/ Aufgenommen am 10. August 2020, in der Cafeteria der Schuler St. Jakobskellerei in Seewen, SZ.

«Fondée en 1694, SCHULER Caves St-Jacques est l’une des plus anciennes sociétés de négoce de vins en Suisse. Elle s’engage à séduire et à gagner des clients par le biais de la découverte et de l’innovation. Je suis très heureux d’avoir trouvé en NZZone un partenaire média qui partage notre passion pour une communication durable et excellente et nous aide à atteindre nos objectifs grâce à son expertise et à son imposante palette de médias en ligne et hors ligne.»

Henning Retzlaff
Ancien directeur du marketing, Schuler Caves St-Jacques

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