309

Le lectorat de la «Neue Zürcher Zeitung» a acheté généreusement des vêtements au cours des douze derniers mois. Cela confirme une affinité de 309 pour un montant de dépenses supérieur à CHF 5 000.–.

243

Les lecteurs et lectrices du magazine «Z» aiment le luxe et apprécient les montres de luxe. Ils portent particulièrement souvent des montres de luxe, ce que confirme une affinité de 243 élevée.

242

Les meubles exclusifs et coûteux ont la cote auprès des lecteurs et lectrices du magazine «Z». Cela confirme une affinité de 242.

175

est l’affinité pour la même catégorie Le luxe rend la vie plus belle, j’aime m’offrir des choses chères dans le magazine francophone «T».

Source: MACH Consumer 2023 / MACH BASIC 2023-2
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZ-Uhren-Schmuck-Special
Spécial Montres & Bijoux

Neue Zürcher Zeitung

Année après année, la spéciale est un grand moment, tant sur le plan visuel que sur celui du contenu. Tu veux être présent avec ta marque lorsque le secteur de l’horlogerie et de la bijouterie se retrouve sous les feux de la rampe?

Le-Temps-Uhren-Schmuck-Special
Spécial Montres & Bijoux

Le Temps

Bien entendu, le thème «Montres & Bijoux» est également à l’ordre du jour en Suisse romande. Tu es actif dans ce domaine et tu souhaites voir ta marque dans le Spécial?

Le-Temps-Lundi-Finance-Luxus-Sonderseiten
Pages spéciales – Lundi Finance Luxe

Le Temps

Chaque dernier lundi du mois, les Lundis Finance du Temps analyse une thématique en profondeur. Le «Luxe» est l’un de ces thèmes et représente un environnement adapté pour ta marque.

NZZaS-Magazin-Lifestyle-Themenschwerpunkte
Axes thématiques

NZZ am Sonntag Magazin

Une édition doit être entièrement consacrée à un thème qui te concerne? Si c’est le cas, tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes principaux tels que «Jardin», «Habitat» et «Luxe».

NZZaS-Magazin-Bellevue-Rubrik
Environnement Bellevue

NZZ am Sonntag Magazin

Le dernier tiers du magazine est placé sous le signe du style de vie et sait séduire par sa diversité et sa créativité. Ton message parvient au groupe cible approprié.

Z-Lifestyle-Themenschwerpunkte
Axes thématiques

Z

Si le style de vie et les tendances sont importants pour toi, tu devrais absolument te faire une idée de nos points forts. D’ailleurs, le «Z» est disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles!

T-Lifestyle-Themenschwerpunkte
Axes thématiques

T

Typique d’un magazine lifestyle, on y trouve vraiment ce qu’il faut: pour un lectorat de premier ordre, une multitude de thèmes appropriés tels que «Mode»; «Montres» ou «Luxe et cadeaux».

NZZ-Bellevue-Lifestyle
Environnement Mode & Beauté ou Design & Habitat

NZZ Bellevue

Tu es à la recherche d’un portail lifestyle qui inspire et touche un groupe cible qui aime consommer? Alors ton message publicitaire est parfaitement à sa place ici.

NZZ-Newsletter-Lifestyle-NZZ-Magazin
Spécial interest newsletter

NZZ

Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Quel est ton thème?

NZZ-Live-Debatten
Débats

NZZ Live

Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ discutent de sujets de société avec des invités aux multiples facettes – exactement ce qu’il te faut si tu souhaites donner une tribune exclusive à un thème.

NZZ-Live-60-Minuten
60 minutes

NZZ Live

L’accent est mis sur les thèmes et tendances importants qui préoccupent la population suisse au quotidien. La transmission de connaissances par des experts est au centre de ces activités.

NZZ-Live-Promenaden
Promenades

NZZ Live

Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.

TON CONTACT

Carole Pochon

Key Account Manager Romandie
+41 21 318 46 64

Lançons ensemble ta campagne!

TON CONTACT

Anne-Sandrine Backes

Head of Business Unit Romandie
+41 21 318 46 63

Lançons ensemble ta campagne!