318

Les lecteurs et lectrices de la «NZZ am Sonntag» s’offrent volontiers des vacances. Dans le domaine du budget annuel de vacances supérieur à CHF 15 000.– , l’affinité est de 318.

213

Les voyages culturels et éducatifs sont très appréciés des lecteurs et lectrices du «NZZ am Sonntag Magazin». L’affinité est de 213.

228

Les lecteurs et lectrices du magazine «T», aiment séjourner dans des hôtels de luxe. Cela montre une affinité de 228.

223

Le lectorat du «Temps» assiste régulièrement à des manifestations culturelles. Cela confirme une affinité de 223.

Source: MACH Consumer 2023
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZ-Wochenendbund
Cahier du week-end

Neue Zürcher Zeitung

Ce cahier paraîtra dans l’édition de samedi et sera consacré entre autres aux thèmes «voyage» et «culture». Il offre un environnement passionnant pour ton message publicitaire.

NZZaS-Reise-Special
Spécial Voyages

NZZ am Sonntag

Pour toi, les circonstances saisonnières sont centrales pour ta communication? Alors tu es au bon endroit. Ce supplément trimestriel propose des idées et des conseils adaptés à la saison.

NZZaS-Kultur-Highlights-Special
Spécial Culture Highlights

NZZ am Sonntag

Un aperçu annuel des principaux événements culturels serait une bonne chose? C’est aussi notre avis et nous le proposons dans un dossier spécial détaillé. L’environnement idéal pour toi.

NZZaS-Kulturbund
Cahier Culture

NZZ am Sonntag

Si vous êtes à la recherche d’un environnement proposant des événements culturels et des reportages approfondis, le cahier est définitivement le bon choix et jouit d’une grande estime auprès de ses lecteurs.

Le-Temps-Voyage-Special
Spécial Voyage

Le Temps

Aussi dans «Le Temps», nous écrivons en détail sur la plus belle période de l’année. Ce dossier spécial est parfait pour toutes les marques du secteur du voyage. Tu veux en faire partie?

Le-Temps-Entre-Tremps
Cahier Entre–Temps

Le Temps

Chaque samedi, l’édition «Le Temps Week-end» paraît, proposant dans sa deuxième section «Entre–Temps», des thèmes sociaux et tout ce que le cœur désire, sur 20 pages.

NZZaS-Magazin-Umfelder
Environnement Randonnée ou zone de loisirs de proximité

NZZ am Sonntag Magazin

Les rubriques «Randonnée» et «Zone de loisirs de proximité», qui alternent chaque semaine, offrent un environnement idéal aux annonceurs nationaux et internationaux.

NZZaS-Magazin-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

NZZ am Sonntag Magazin

Une édition doit être entièrement consacrée à un thème qui te concerne? Dans ce cas, tu trouveras certainement ton bonheur dans nos thèmes principaux tels que «Voyage» et «Luxe».

Z-Magazin-Destinationen
Environnement Destination

Z

Les rapports détaillés sur les hôtels et les destinations peuvent t’enthousiasmer? Nous aussi! Dans chaque édition, nous te proposons un environnement exclusif et de haut niveau.

Z-Magazin-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

Z

Si le style de vie et les tendances sont importants pour toi, tu devrais absolument te faire une idée de nos points forts. D’ailleurs, le «Z» est également disponible dans les hôtels 4 et 5 étoiles!

T-Magazin-Themenschwerpunkt
Axes thématiques

T

A la recherche de thèmes tels que «Aventure», «Voyages», «Art et luxe» ou «Eté»? Le «T» t’offre une multitude de thèmes principaux de qualité avec le groupe cible approprié.

NZZ-Digital
Feuilleton ou Voyages

nzz.ch

Le premier média de qualité en ligne couvre largement les thèmes «culture» et «voyages» grâce à ses rubriques et peut également être utilisé pour des placements publicitaires.

NZZ-Bellevue
Voyages et Découverte

NZZ Bellevue

Tu es à la recherche d’un portail lifestyle qui inspire et qui touche un groupe cible avide de voyages et de découvertes? Alors ton message publicitaire est parfaitement à sa place ici.

NZZ-Bellevue-Newsletter-Reisen-Entdecken
Spécial interest newsletter

NZZ Bellevue

Les offres de newsletters consacrées à un thème principal ont une grande valeur pour les destinataires. Est-ce que tes thèmes sont «Voyages & Découvertes» ou aussi «Carte postale»?

NZZ-Podcast-Megahertz
Podcast

NZZ Megahertz

Tu as prévu de faire de la publicité sous forme de message audio et tu cherches un format qui aborde les questions de société de manière réfléchie?

Promenades

NZZ Live

Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.

NZZ-Live-60-Minuten
60 minutes

NZZ Live

L’accent est mis sur les thèmes et tendances importants qui préoccupent la population suisse au quotidien. La transmission de connaissances par des expert-e-s est au centre de ces activités.

NZZ-Live-Gespraeche
Entretiens

NZZ Live

Ce format permet de découvrir la vie de personnalités à succès ou de correspondants de la NZZ. Profite de la réputation positive grâce à l’association avec le média principal.

NZZ-Live-Unplugged
Unplugged

NZZ Live

Cette série d’événements combine des performances d’acteurs intellectuels en direct avec un entretien personnel. Cela permet de mettre en scène ta marque dans un environnement détendu.

NZZ-Live-trifft-Film
La NZZ rencontre le cinéma

NZZ Live

Tu veux atteindre un groupe cible intéressé par le cinéma? NZZ Live rend cela possible et invite à une soirée cinéma avec une avant-première exclusive suivie d’une discussion sur le film.

NZZ-ZFF
Zurich Film Festival

ZFF

Le ZFF rassemble un public novateur amateur de films et au fort pouvoir d’achat. Un partenariat te permet de présenter ta marque dans un environnement premium exclusif.

Success stories

Nous avons éveillé ta curiosité? Tu veux en savoir plus sur les mises en œuvre réussies et leurs succès? Tu trouveras ici un aperçu compact de campagnes exemplaires. Ta marque pourrait être la prochaine histoire à succès!

Situation initiale

Afin de présenter de manière crédible les destinations directement desservies à un lectorat affinitaire et de les présenter avec leurs offices de tourisme à un public cible plus large, Edelweiss était à la recherche d’un partenariat à long terme axé sur le contenu et sur les canaux appropriés. La compagnie aérienne de vacances a opté pour un package sans souci de NZZone et NZZ Content Creation, pour lequel une série de conseils de voyage a été créée.

Mesures

  • Douze fois 1/1 page de contenu sponsorisé dans «NZZ am Sonntag Magazin»
  • digital prolongé comme contenu sponsorisé sur NZZ Bellevue
  • Placement de l’histoire: 48 heures sur le site web et 7 jours dans la rubrique appropriée
  • Promotion au moyen de Native Ads sur NZZ Bellevue
  • Candidature dans les newsletters de NZZ et NZZ Bellevue
  • Facebook Paid Post via le canal de NZZ Bellevue
  • Dossier d’expert et teaser au nom du Chief Commercial Officer d’Edelweiss

Successes

3.7 Mio.

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Déclaration

Nina-Wach-Edelweiss

Désireux de nous adresser à un lectorat ciblé ayant un penchant pour les voyages, nous avons décidé de miser sur des contenus sponsorisés dans le «NZZ am Sonntag Magazin» ainsi que sur la plateforme numérique Lifestyle NZZ Bellevue. L’étroite collaboration avec NZZ Content Creation a permis de créer des contenus de haute tenue qui répondent à nos normes de qualité élevées. Nous avons pu présenter douze destinations Edelweiss et ainsi éveiller l’envie de voyager de nos clients actuels et potentiels.

Nina Wach
Head of Brand Management & Marketing Communications, Edelweiss

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