Marques-Univers

Nos marques premium
pour votre publicité

NZZone-Brand-Univers

Que pouvons-nous faire pour vous?

Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer. Choisissez parmi nos suggestions les produits que vous souhaitez combiner sous forme groupée. Nous serons heureux de vous soumettre une offre.

Cible
Catégorie
Segment
Produktzuweisung
Priorités de traduction

0 Afficher les résultats

NZZone

A single point of contact

Qu’il s’agisse des éditions papier ou numériques, d’événements, de sponsoring ou d’une combinaison tout à fait personnelle: NZZone, qui sert de guide, est en réseau avec tous les prestataires de services internes, allant d’audienzz jusqu’aux organisateurs d’événements et aux lieux de réception dans les locaux de la NZZ, en passant par NZZ Content Creation.

NZZone

Portrait of a young successful manager using touch pad to prepare for day

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu de toutes les marques de la NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées. De plus, NZZone est l’interlocuteur exclusif pour la commercialisation nationale des titres imprimés de Le Temps et Corriere del Ticino.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous souhaitons en effet être dans toute la Suisse le partenaire privilégié mandaté par les annonceurs pour atteindre avec une grande précision leurs groupes cibles dans le segment premium – en allemand, mais aussi en français, en italien et dans toutes les régions du pays. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles»

close up hands multitasking man using tablet, laptop and cellpho
Woman sitting on sofa reading magazine in her cozy loft apartment

premium • brand • advertising

NZZone est l’organisation de marketing alerte, compétente et axée sur le contenu du groupe de la société NZZ pour les présentations des clients dans le segment premium. Elle est spécialisée dans les offres verticales dans des domaines pertinents pour des cibles appropriées.

«En nous concentrant sur le marketing de contenu et les intérêts spécifiques, nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité. Nous aimerions être le partenaire suisse de prédilection auquel les annonceurs font appel pour atteindre à coup sûr leurs cibles du segment premium. Le tout en utilisant nos réseaux médiatiques de renom, nos mondes thématiques pertinents, nos plateformes innovantes et parfois même des idées moins conventionnelles.»

2_Leser_FR
3_Mitarbeiter_FR

Insights

Venons-en au vif du sujet…

Dans la rubrique Insights, nous vous présentons régulièrement les dernières nouveautés et découvertes, qu’il s’agisse d’actualités et d’informations dans notre blog, de nos propres études appuyées sur des faits et des chiffres, ou de «success stories» avec nos clients.

BMW Drehtag in Zürich

NZZone réalise une série de trois vidéos et articles pour BMW Suisse

C’est «Choice is Joy avec BMW».

Summer End Party mit dem Motto: Under Construction

Le tempo du chantier et le glamour des échafaudages: notre Summer End Party était absolument géniale!

Le 28 août 2025, NZZone et audienzz ont fait un pied de nez à Saint-Pierre!

Beatrice-Brandes

«Meet the Team»: Beatrice Brandes

Depuis 40 ans, Béatrice fait partie de notre équipe. Dans l’interview, elle parle du bon vieux temps et des raisons pour lesquelles elle est restée fidèle à la NZZ jusqu’à aujourd’hui.

NZZone-Norman-Bandi

«Meet the Team»: Norman Bandi

Norman dirige l’équipe de NZZ Content Creation depuis plusieurs années. Dans l’interview, il nous en dit plus sur lui-même.

Filtre des offres

Univers NZZ

Déterminez vos cibles, vos genres et vos segments. Nous vous disons quels formats publicitaires et environnements thématiques appropriés nous avons à proposer, et avec quelles marques de la NZZ.

Abonnement à la newsletter

Avec la Newsletter NZZone, nous vous informons régulièrement de nos activités et de nos nouveautés.