252

Les lecteurs et lectrices de la «Neue Zürcher Zeitung» sont souvent des cadres supérieurs. L’affinité est de 252.

60%

des utilisateurs et utilisatrices du portail professionnel orienté services kmutoday.ch travaillent dans une PME. 

25%

est la proportion de cadres dans la «NZZ am Sonntag», ce qui correspond à 86 000 personnes.

220

Le lectorat du «Temps» dispose d’un revenu mensuel élevé par ménage. Pour les revenus supérieurs à CHF 15 000.–, l’affinité est élevée à 220.

Source: MACH Consumer 2023 / MACH BASIC 2023-2 et base de données KMU_today
Affinité = indice de proximité avec le groupe cible. Un indice de 120 signifie que la part du groupe cible dans le média concerné est supérieure de 20% à celle de la population totale.

Inspiration

Tu trouveras ici des environnements et des placements thématiques adaptés à tes besoins. Des annonces classiques aux réalisations sur-mesure, une multitude de possibilités s’offrent à toi. Ceci dans un univers national et premium. Laisse-toi inspirer!

NZZ-KMU-today-Special
Spécial KMU today

Neue Zürcher Zeitung

Nous examinons de plus près le paysage des PME locales, mettons en lumière les tendances actuelles et proposons des pistes de réflexion sur la manière dont les entreprises réagissent aux défis existants.

NZZaS-11-Fragen-Employer-Branding
Employer branding

NZZ am Sonntag

Tu veux donner un aperçu de ton monde du travail ou mettre en scène ton entreprise en tant qu’employeur compétent? Avec nos deux formats de contenu, nous t’offrons les deux possibilités.

NZZ-NZZaS-Stellenanzeigen-Rubrik
Rubrique offres d’emploi

Neue Zürcher Zeitung und NZZ am Sonntag

Ton entreprise est à la recherche de nouveaux collaborateurs et souhaite placer une annonce d’emploi classique? Chez nous, une seule annonce suffit pour couvrir tout le week-end.

Le-Temps-KMU-today-Special
Spécial PME Today

Le Temps

La Suisse romande compte également un grand nombre de PME passionnantes. En conséquence, le supplément est publié sous le nom de «PME Today».

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Environnement B2B

KMU_today

Tu vises en premier lieu les entreprises suisses avec ton message publicitaire? Avec KMU_today, nous avons créé une plate-forme en ligne qui propose des actualités et des informations sur des thèmes commerciaux pour les PME suisses. 

NZZ-Jobs-Kleinanzeigen-Content
Employer branding

NZZ Jobs

Chez nous, tu as également la possibilité de te montrer comme un employeur compétent ou de donner un aperçu de ton monde du travail par voie numérique, à savoir sur notre portail d’emploi pour les spécialistes et les cadres.

KMU-today-Partnerschaften-Content
Ecosystème

KMU_today

Positionne-toi en tant qu’expert ou partenaire de contenu dans l’environnement des PME suisses. Selon les besoins, notre NZZ Content Creation te soutient dans la création de contenus ou tu apportes tes propres textes.

NZZ-Live-Gespraeche
Entretiens

NZZ Live

Ce format permet de découvrir la vie de personnalités à succès ou de correspondants de la NZZ. Profite de la réputation positive grâce à l’association avec le média principal.

NZZ-Live-Promenaden
Promenades

NZZ Live

Tu veux faire vivre ta marque et avoir accès à des rencontres exclusives avec des personnes partageant les mêmes idées que toi? Dans ce format, des rédacteurs et rédactrices de la NZZ emmènent les participants dans des lieux inspirants.

NZZ-Connect-Family-Business-Award
Family Business Award

NZZ Connect

Les entreprises familiales suisses constituent l’épine dorsale de notre économie et nous tiennent à cœur. Ainsi, nous décernons chaque année le prix des entreprises exemplaires et durables. Tu veux te positionner avec un sponsoring?

NZZ-Connect-SEF-Growth
SEF Growth

NZZ Connect

L’initiative de croissance du Swiss Economic Forum distingue les PME et les start-ups par un label de qualité. En devenant sponsor, tu peux faire partie de cette initiative innovante et passionnante.

Success stories

Nous avons éveillé ta curiosité? Tu veux en savoir plus sur les mises en œuvre réussies et leurs succès? Tu trouveras ici un aperçu compact de campagnes exemplaires. Ta marque pourrait être la prochaine histoire à succès!

Swissshrimp-Logo

Situation initiale

En février 2022, SwissShrimp voulait passer à l’étape suivante de son développement, achever la phase de démarrage et passer à une phase de croissance. Cette mesure s’accompagne d’une augmentation du capital-actions. Afin d’attirer l’attention d’un groupe cible à fort pouvoir d’achat sur leur projet de manière crédible, ils ont opté pour une réalisation de contenu sponsorisé chez NZZone.

Mesures

  • 1/1 page de contenu sponsorisé dans la «NZZ am Sonntag»
  • Contenu sponsorisé sur kmutoday.ch et
    • Placement de l’histoire: 24 heures en première position sur la page d’accueil et dans la rubrique correspondante
    • Publicité dans la newsletter KMU_today à 261 000 destinataires
    • Post LinkedIn sur kmutoday.ch
    • Candidature dans le forfait de newsletters NZZ à environ 702 000 destinataires
    • Promotion au moyen de Native Ads sur nzz.ch
Best-Case-Swissshrimp

Successes

> 3 800

consultations d'articles
sur kmutoday.ch

330 000

lecteurs et lectrices dans
la «NZZ am Sonntag»

> 1 Mio.

valeur totale en CHF
d’actions souscrites

Déclaration

SwissShrimp-Raffael-Waber

«L’option du contenu sponsorisé était idéale pour annoncer notre augmentation du capital-actions. En confiant la conception complète (image, texte, mise en page) à une journaliste de NZZ Content Creation, nous avons obtenu un article qui était à la fois pertinent, authentique et informatif. Grâce à cette publication, nous avons pu placer des actions d’une valeur totale de plus d’un million de francs auprès de petits investisseurs suisses.»

Rafael Waber
Directeur (CEO) et Marketing, SwissShrimp AG

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Key Account Manager Romandie
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